S'inscrire
tracking
Lingerie

Lingerie : Love Stories Intimates, la marque venue d'Amsterdam

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous êtes des adeptes de lingerie romantique et confortable, vous craquerez pour Love Stories Intimates. La marque venue d’Amsterdam est des plus prometteuses

Le mois dernier, nous nous intéressions à Lonely Hearts, la marque de lingerie néo-zélandaise qui monte. Aujourd’hui, nous restons en Europe afin de découvrir une nouvelle enseigne dédiée aux dessous. Il s’agit de Love Stories Intimates, une marque venue d’Amsterdam et créée par Marloes Hoedeman, qui jongle entre les casquettes de styliste et de designer d’intérieur. Pour Love Stories Intimates, elle imagine un univers mélangeant style, confort, sport et romantisme. L’enseigne hollandaise aime jouer avec les matières et les couleurs. Au rayon soutien-gorges, la forme triangle règne. Pour le bas, nous avons le choix entre culottes, tangas ou bien shorties. Bas, nuisettes, pyjamas, bodies et même masques de nuit sont également à l’inventaire de Love Stories Intimates. Au vu des images de sa campagne Automne-Hiver 2014/2015, la marque de lingerie hollandaise est des plus prometteuses.

Comme Negative Underwear, la marque sans prise de tête, Love Stories Intimates se développe petit à petit. En effet, la marque a ouvert sa première boutique l’été dernier à Amsterdam. Pas d’inquiétudes, il est tout à fait possible de nous procurer des pièces Love Stories Intimates sans devoir nous rendre aux Pays-Bas. La marque hollandaise dispose de plusieurs corners dans des boutiques de 15 pays différents, dont la France. Nous pouvons donc dénicher des dessous Love Stories Intimates aux Galeries Lafayette à Paris, ou bien encore au magasin Blush à Lyon. L’enseigne hollandaise est également bien présente en ligne. Elle l’a vite compris : un compte Instagram bien organisé est aussi efficace (si ce n’est plus) qu’une jolie vitrine. Nous vous conseillons d’y faire un tour. Pour l’instant, la marque possède près de 10 900 followers. On fait le pari que Love Stories Intimates en aura bientôt beaucoup plus. En ferez-vous partie ?

À lire aussi
Lingerie : Eres dévoile sa collection spéciale pour Noël 2014
À lire aussi
Lingerie soldes d'hiver 2015 : de ASOS à Calvin Klein, 5 ensembles qui nous font craquer
À lire aussi
Lingerie : La Perla Printemps-Été 2015, la campagne par Mert & Marcus
À lire aussi
Lingerie : Negative Underwear, la marque sans prise de tête
À lire aussi
Lingerie : Cara Delevingne, égérie de DKNY Intimates
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : Love Stories Intimates, la marque venue d'Amsterdam
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible