S'inscrire
tracking
Lingerie

Lingerie : Negative Underwear, la marque sans prise de tête

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Negative Underwear, c’est une petite marque de lingerie qui fera parler d’elle. Au programme : des pièces simples et confortables et une philosophie sans prise de tête

Après vous avoir présenté Lonely Hearts, la lingerie néo-zélandaise qui monte, voici une autre marque de dessous qui commence à faire parler d’elle. Bien loin du pays de la Terre du Milieu, c’est dans la contrée de New York que Negative Underwear fait ses débuts. Ne vous fiez pas à son nom, cette marque de lingerie n’a rien de pessimiste. Elle a été créée par deux BFF américaines, Lauren et Marissa, qui se sont rencontrées lors de leur première année de fac. Ferventes adeptes du less is more, les co-fondatrices de Negative Underwear déclarent vouloir «se concentrer sur l’essentiel». Leur motto ? «Simple. Considéré. Minimal». Trois attributs que l’on retrouve dans leurs créations. La lingerie de Negative Underwear nous offre des pièces «produits de luxe sans tapage». A comprendre : des créations minutieusement travaillées qui pourtant n’en font pas des tonnes. Exit nœuds ou autres frous-frous. Negative Underwear privilégie le noir et le blanc, ce qui n’empêche pas ses créatrices de parfois miser sur des imprimés.

Comme Hopeless Lingerie, la marque australienne qui buzze sur Instagram, Negative Underwear est très présente sur le réseau social. Contrairement à ce que son nom indique, l’enseigne est un visual board sur le sans prise de tête. Une philosophie parfaitement illustrée par son compte Instagram. Entre deux photos des créations imaginées par les fondatrices de la marque, nous découvrons des clichés de Beyoncé ou Cara Delevingne. Autre grande tendance sur le compte de Negative Underwear : les citations. Il y a de tout, du «Friends don’t let friends wear bad underwear», au «Fashion is eventually about becoming naked», une citation de Vivienne Westwod, rien de moins. Nous pouvons en déduire que Negative Underwear est une marque de lingerie bien ancrée dans son temps, qui cultive très bien le cool. Quelque chose nous dit que cette petite marque made in USA partagera un jour sa philosophie à une plus grande échelle.

À lire aussi
Lingerie : Eres dévoile sa collection spéciale pour Noël 2014
À lire aussi
Lingerie : La Perla Printemps-Été 2015, la campagne par Mert & Marcus
À lire aussi
Lingerie automne-hiver 2014/2015 de Etam à Rouge Gorge, les lookbooks sensuels à copier
À lire aussi
Lingerie : 5 accessoires indispensables pour les tenues de fête
À lire aussi
Lingerie : Love Stories Intimates, la marque venue d'Amsterdam
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : Negative Underwear, la marque sans prise de tête
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible