Lingerie: Noo, la jeune marque intimiste

par
Noo propose également des collections pour les hommes

Aujourd'hui, focus sur une jeune marque française de lingerie, Noo. Fraîche et moderne, l'enseigne ne tombe pas dans la simplicité avec des modèles design où la dentelle n'est pas de rigueur

Loin de la lingerie 50 shades of Grey, les dessous officiels qui viennent de sortir, nous venons de découvrir pour notre plus grand plaisir la lingerie Noo. Créé par un duo de femmes au parcours très différent, leur univers s'entremêlent finalement et naît de cette association une enseigne jeune et contemporaine pour elle mais aussi pour lui. C'est le partage de l'intimité qui émerge de cette envie d'unir deux savoir-faire. Noo ne perd pas de vue l'indépendance de ces couples modernes qui s'aiment parfois sans se l'avouer et propose, à l'image de ces amours dérobés ,des pièces uniques à mélanger au gré de ses envies. Pour choisir d’être assortis, se charmer l’un l’autre, en affirmant nos différences. On assume d'être dépareillés mais aussi de porter sa lingerie désaccouplée. Jules entre, pour une des premières fois, au sein de cette univers charmant et discret car des collections lui sont également dédiées chez Noo.

Lingerie: Noo, la jeune marque intimiste - photo

De par les formes et les couleurs, l'enseigne préfère en effet jouer sur des inspirations actuelles. Pour l'instant, ce sont quatre collections qui sont en ligne sur l'e-shop de la marque. L'occasion pour nous de déceler quatre gammes opposées mais liées à la fois. Aussi, si le fil conducteur est toujours semblable, les formes et les imprimés sont quant à eux très distincts. Du body nude à discrètement enfiler sous une chemise légèrement transparente à la culotte tie&dye bleue, c'est la modernité qui est maître mot chez Noo. On découvre, également, une brassière de coton en jeans chambray qui insuffle un vent de nouveauté dans le monde de la lingerie. Sa forme bustier est si originale qu'on s'imagine même la porter avec un short taille haute quand nous serons en vacances.

Lingerie: Noo, la jeune marque intimiste - photo
Lingerie: Noo, la jeune marque intimiste - photo
Lingerie: Noo, la jeune marque intimiste - photo

Très éloigné de l'univers érotico-glamour de Suite Privée, à découvrir sur La Redoute, Noo préfère s'ancrer dans la simplicité. Outre une série de photos au style très minimaliste, Noo offre des campagnes réelles et naturelles à travers des portraits de personnes comme vous et moi. L'enseigne se dévoile petit à petit grâce à ses stars d'un jour, aussi modestes que la marque elle-même. Découvrez le monde candide et frugal de Noo dans ce teasing branché qui prend effet sous les samples hypnotiques et entraînants de Nicolas Jaar. La bonne humeur et l'amour s'immiscent dans cette vidéo en noir et blanc, où l'intimité est de mise. Quand beaucoup de marques veulent être sexy et surfent sur la vague du sexe à outrance, Noo renoo avec l'amour pur grâce à des collections fraîches et innocentes.

Crédit : facebook/noo, Noo