S'inscrire
tracking
Lingerie

Lingerie : Paris, le Salon international de la lingerie, du 21 au 23 janvier 2012

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Salon international de la lingerie ouvre ses portes aujourd'hui à Paris et s'installe à la Porte de Versailles du 21 au 23 janvier 2012. La rédac' de meltyFashion vous en dit plus

Avis aux amatrices de petites culottes, le salon international de la lingerie ouvre ses portes aujourd'hui à Paris et vient nous présenter ses dernières collections de sous-vêtements. Sexy, ultra glamour et exclusivement réservé aux femmes, le salon nous réserve de belles surprises pour cette année 2012 et permet de découvrir les dernières créations des plus grandes marques de sous-vêtements. Chantal Thomass, Chantelle ou encore Aubade, se révèle enfin à nous. Culturel, innovant et ultra féminin, le Salon nous invite à découvrir l'histoire de la lingerie, son évolution dans les mentalités et nous révèle les collections les plus prestigieuses de cette nouvelle année. Un lieu ultra glamour où se rendre entre copines ce week end pour buller entre les stands tout en profitant des ateliers proposés par les partenaires du salon qui ne sont autres que Make Up For Ever avec ses trois bars à make up, la marque Kusmi Tea ou encore GHD l'hairstyler londonien.

Situé Porte de Versailles, le Salon de la Lingerie s'impose comme la sortie girly de ce week end pour profiter des nombreux ateliers et animations imaginés pour l'occasion. Une invitation à entrer dans le monde secret des petites culottes : Aubade, Barbara, Princesse Tam Tam, dont on vous présentait la collection lingerie printemps-automne 2012. A vous de choisir la marque qui vous correspond le mieux, tout en découvrant les tendances automne hiver 2012/2013. Vous avez l'embarras du choix, rendez-vous au Pavillon 1 de la Porte de Versailles pour le Salon international de la Lingerie.

Crédit : salon de la lingerie paris 2012 porte de versailles invitation who's next salon janvier
À lire aussi
Lingerie : Zahia Dehar devoile enfin sa collection de lingerie (Vidéo)
À lire aussi
Damart : Les sous-vêtements en thermolactyl has been pour le grand froid d'hiver 2012 ?
À lire aussi
Lejaby : L'usine sauvée par Louis Vuitton
À lire aussi
Saint Valentin 2012 : Lingerie, osez le noir sensuel
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Lingerie romantique pour le réveillon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : Paris, le Salon international de la lingerie, du 21 au 23 janvier 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible