S'inscrire
tracking
Plus size

Lingerie plus size : Hips & Curves sublime vos jolies courbes

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Découvrez Hips & Curve, l'e-shop californien de lingerie fine qui va chambarder vos tiroirs à sous-vêtements à la rentrée

Vous l'ignorez peut-être mesdemoiselles, mais vos jolies courbes sont source d'inspiration pour bien des créateurs de lingerie, français comme étrangers, qui se spécialisent dans le sous-vêtement et le vêtement d'intérieur grandes tailles. C'est justement Outre-Atlantique, à Los Angeles, qu'a vu le jour la délicieuse marque de lingerie plus size Hips & Curves. Après vous avoir rhabillées de robes tendances à moins de 30€ chez ASOS Curve pour la rentrée, il est temps d'aller voir ce qui se trame du côté de de votre tiroir à sous-vêtements et de faire le tri. Êtes-vous bien sûres d'être OP côté lingerie pour la rentrée ? Après êtres allées faire un tour sur l'e-shop renversant de lingerie fine d'Hips & Curves, vous n'aurez sans doute pas le même discours... La preuve en images !

En attendant de voir de nouveaux Anges plus size rejoindre la team de Victoria's Secret, on n'hésite pas à se faire plaisir chez Hips & Curves, aka la caverne d'Ali Baba de la lingerie plus size. La marque propose une quantité de rayons impressionnante et semble faire de tout, de l'ensemble de lingerie fine classique à la maxi robe de chambre en passant par le corset, l'accessoire, la lingerie coquine, le pyjama, le maillot de bain, le collant et le costume. À chaque personnalité son modèle : Hips & Curves exploite et s'approprie avec finesse et glamour la dentelle, le cuir, la soie le crochet et autres matières sensuelles. L'e-shop envoie à l'international et, malgré les frais de port imposés en conséquence, propose ses pièces de lingerie fine à des prix plus que raisonnables (comptez en moyenne 40$ pour un soutien-gorge). On vous laisse en juger par vous même et, par la même occasion, procéder à un petit nettoyage de printemps bien mérité du côté de vos sous-vêtements !

À lire aussi
Plus size : Mango Violeta, ASOS Curve, H&M+, New Look... les 10 pantalons de la rentrée
À lire aussi
Erika Schenk en Une de Women's Running, une première pour un mannequin Plus Size
À lire aussi
Plus size : Ashley Graham et Candice Huffine dans la campagne #PlusIsEqual de Lane Bryant
À lire aussi
Plus size : #Curvy sur Instagram, c'est terminé
À lire aussi
Plus size : De Carmakoma à City Chic, 5 e-shops à connaître
À lire aussi
Plus Size : Victoria's Secret, de nouveaux mannequins moins skinny ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie plus size : Hips & Curves sublime vos jolies courbes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible