S'inscrire
tracking
Lingerie

Lingerie : Purrfect Pineapples, des dessous sexy et originaux

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Marre de voir la même chose partout ? Découvrez le charme à la canadienne avec Purrfect Pineapples ! De la lingerie de qualité, colorée et pleine de fantaisie pour épouser vos formes et faire chavirer les coeurs

Voici un de mes derniers coups de coeur : Purrfect Pineapples ! C'est une marque canadienne qui devrait pas mal plaire aux fans de kawaieries en tout genre. Purrfect Pineapples c'est de la lingerie sexy, originale et fabriquée artisanalement. On peut donc leur faire confiance niveau qualité. Basée à Toronto, il est cependant possible de commander leurs créations via leur site ou leur boutique Etsy sans forcément avoir des frais exorbitants.

Erika Shuhendler, la créatrice a l'origine de Purrfect Pineapples témoigne à travers sa marque de certaines valeurs. En 2004, l'idée de départ était de produire des créations de qualité professionnelle, des sous-vêtements peu ordinaires qui respecterait la nature et à un prix abordable. Le concept fonctionne toujours aujourd'hui pour notre plus grand plaisir ! La marque coopère régulièrement avec des modèles alternatifs comme la célèbre Apnea. Le résultat frais et coloré. Une véritable réussite avec des créations à croquer !

Chez Purrfect Pineapples, lingerie sage côtoie lingerie un brin plus sauvage. C'est à la limite du grand spectacle même si les formes sont classiques. Presque tous leurs soutiens-gorges sont des triangles. Ce qui peut s'avérer être un problème si notre poitrine a vraiment besoin de soutien. Dans ces cas là, on peut se laisser tenter pour une occasion particulière seulement parce que bon sentir ses seins balloter toute une journée, c'est pas top !

Si vous n'arrivez pas à vous décider entre culottes et shorty, je suis persuadée que lorsque vous jetterez un coup d'oeil à certains des modèles de Purrfect Pineapples, vous oublierez vos principes. Par contre, je n'ai pas encore réussi à faire le rapprochement entre les ananas et la lingerie. Si ce n'est que la marque semble être faite pour toutes les morphologies, même les plus pulpeuses y trouveront leur bonheur !

On est sûre de trouver toute la panoplie sexy qui fera tourner la tête de nos jules ! Je suis complètement fan aussi de leur imagerie sucrée très inspirée des pin ups. Je ne pense pas qu'on verra Dita Von Teese dans ce genre de créations un jour puisqu'elle joue dans un registre plus classique et chic. Je n'irais pas jusqu'à porter les porte-jarretelles à sequins mais je me ferais bien une petite folie chez eux !

À lire aussi
Lingerie : shorty ou culotte ?
À lire aussi
Bravissimo : Des soutiens-gorges bonnet L pour une taille de plus de poitrine !
À lire aussi
Panty By Post : Des petites culottes par abonnement postal !
À lire aussi
Dim : Agnès b. customise les Body Touch et Pockets
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez American Apparel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : Purrfect Pineapples, des dessous sexy et originaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible