S'inscrire
tracking
Lingerie

Lingerie : shorty ou culotte ?

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La culotte vs le shorty, éternel combat ! Les deux formes de sous-vêtements ont leurs adeptes. Lequel est le plus adapté à ma morphologie ? Lequel plaira le plus à chéri ? Lequel est le plus confortable ? Les deux ont leurs avantages !

Le shorty, pourquoi on l'aime

Le shorty, ou boxer a bien des avantages. Tout d'abord, il est super mignon ! Il peut donner une allure très sportive, et il est généralement très flatteur. Flatteur, oui, car il cache partiellement les hanches, les affinent, et met la fesse en valeur : il cache les petites rondeurs. Il donne du volume aux fesses, et est assez moderne et confortable, c'est le top pour une fille active qui bouge beaucoup. De plus, il en existe de nos jours énormément de formes et de matières, par exemple ces boxers limite strings, qui dévoilent la moitié de la fesse sans être gênant, en tout cas beaucoup moins qu'un string, et en dentelle, c'est top sexy. De plus, les boxers n'ont généralement pas d'élastique au niveau des cuisses et de la taille, étant plutôt taillés comme des caleçons, et c'est assez agréable, pas de marque d'élastique, pas de bourrelet provoqué par un élastique trop serré. Le shorty est également très agréable pour dormir.

Ou pas !

Le shorty se voit beaucoup sous les vêtements, beaucoup plus qu'une culotte, ou qu'un string. A ne pas porter sous un bas clair et/ou trop fin. Il ne va pas aux fesses trop plates, qu'il aura tendance à encore plus aplatir. Certains trouvent le shorty trop couvrant et pas assez sexy, mais là, c'est une histoire de goûts ! Et de toutes les façons, certains nous préfèrent nues !

La culotte, pourquoi on l'aime

La culotte est simple, et agréable. On est toutes habituées à porter des culottes, même si on n'en met plus ! C'est le sous vêtement basique et confortable. Elles se déclinent en plein de formes, de couleurs, de matières, et il y-en a des adorables. Il va à toutes les morphologies, et dévoile ce qu'il faut, sans trop en montrer. Certains sont carrément fétichistes de la petite culotte, et c'est vrai qu'elle peut être vraiment très mignonne, avec des dentelles qui la bordent, ou de jolis motifs.

Ou pas !

La culotte, c'est banal. Pour certains, c'est un tue l'amour, car justement trop classique et déjà vu. La culotte n'est pas forcément très flatteuse, elle ne cache rien et ne gable pas, ne met pas vraiment en valeur. Les élastiques peuvent être très désagréable, et vous scier la couenne au niveau des hanches et du ventre, pas top ! Elle aussi se voit pas mal sous un bas trop clair et/ou trop fin, l'effet je-n'ai-pas-de-culotte-qui-se-voit-à-mort est loupé.

En bref

Shorty ou culotte, même combat. Ça plait à certains mecs, à d'autres non. Certains disent que le shorty n'est pas sexy, d'autres si, que la culotte est trop classique, d'autres adorent. Ce qui est sexy, c'est ce qui est à l'intérieur, c'est-à-dire vous ! Bien épilée, la peau jolie et douce, vous n'avez qu'à choisir la forme qui vous met le plus en valeur. Le garçon s'en accommodera bien, sinon c'est un imbécile. On choisit ce qui nous va le mieux, et où l'on se sent le plus à l'aise, c'est le principal. Quand on se sent bien, on est plus jolie, et c'est prouvé, bien que le shorty soit tout de même plus tendance que la culotte.

À lire aussi
Lingerie : Purrfect Pineapples, des dessous sexy et originaux
À lire aussi
Bravissimo : Des soutiens-gorges bonnet L pour une taille de plus de poitrine !
À lire aussi
Panty By Post : Des petites culottes par abonnement postal !
À lire aussi
Dim : Agnès b. customise les Body Touch et Pockets
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez American Apparel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : shorty ou culotte ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible