Lingerie : Variance, la campagne vidéo aux dessous craquants

par
La campagne mode Variance de l'été 2015 prend place dans nos hypermarchés

L'enseigne Variance nous propose de découvrir une nouvelle vidéo dans laquelle la bonne humeur règne en maître ! Êtes-vous prêtes à pétiller avec nous ?

Alors que Britney Spears sort sa nouvelle collection de lingerie, la marque Variance nous suggère également de découvrir sa nouvelle collection à travers une vidéo pleine de dynamisme. Avec plusieurs choix de couleurs et de modèles, Variance nous prouve encore que la marque est destinée à toutes les femmes, qu'importe leurs goûts. Le trait commun de ces femmes est la bonne humeur, elles pétillent toutes à l'instar des couleurs que l'on peut découvrir dans cette campagne mode Variance. Trois personnalités, trois thèmes vous sont proposés et à chaque couleur son univers. Aussi, les "déesses" acquièrent la parure abricot doux avec son soutien-gorge corbeille qui mixe élégance et simplicité, les "audacieuses" optent pour le modèle bleu nuit aux broderies très précises. Enfin, les "secrètes" se dirigeront vers l'ensemble lie de vin qui mêle les genres, entre forme sporty et empiècements en tulle sexy.

Comme Oysho et ses bodies en dentelle, Variance prône la femme libre et indépendante. La marque nous offre donc une vidéo dans laquelle nous pouvons découvrir plusieurs ensembles qui, nous en sommes sûres, nous irons à ravir. Variance aime tellement nous sublimer que la marque aux petits prix soumet depuis son site internet un jeu concours qui nous permet de gagner l'une des trois parures dont nous parlions précédemment. C'est par le biais d'un tirage au sort que les gagnantes seront sélectionnées. En tout cas, nous craquons pour la qualité et le prix de l'enseigne. Vendue dans les hypermarchés, cette marque nous séduit car elle a su s'imprégner de toutes les tendances mode. Variance s'en inspire pour nous présenter un panel de choix variés et tendances. Colorées, fraîches, confortables : ces pièces se glisseront sans aucun problème sous nos robes d'été.

Crédit : Variance