S'inscrire
tracking
Vitaminwater

Lisa Gachet de Make My Limonade pour Vitaminwater, interview d'une fashionista

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quand on rencontre une blogueuse aussi brillante en mode qu’en cuisine telle que Lisa Gachet de Make My Limonade, également égérie de la campagne Shine Bright de Vitaminwater, c’est une interview croisée fashion/food que nous lui proposons…

Entourée de 5 autres jeunes entrepreneurs aussi créatifs les uns que les autres, et ce pour les besoins de la campagne Shine Bright de Vitaminwater, on retrouve la très fraiche Lisa Gachet du blog Make My Limonade qui prône haut et fort les bienfaits de la boisson Restore by Vitaminwater (une boisson pour les lendemains de fête difficiles qui vous requinque avec peu de calories). Cette créative dans l’âme –aussi bien en mode qu’en cuisine – a répondu aux questions des caméras de meltyFood et meltyFashion avec timidité, sourire et pertinence. C’est au quotidien que Lisa mêle mode et food, deux domaines qui font partie intégrante de l’univers de cette styliste diplômée à Duperré. Quand elle pense perfecto, elle pense aussitôt pâte de sésame noire. Pour elle, Thierry Marx est à la cuisine ce que Jean-Paul Gaultier est à la mode, tout va de pair, comme sur son blog. C’est donc tout naturellement que, pour la campagne Shine Bright de Vitaminwater, Lisa Gachet a lancé aux internautes de tout le pays un challenge aussi fashion que gourmand, à la hauteur du programme vitaminé de Vitaminwater l’an dernier au Printemps Haussmann.

Lisa Gachet n’a absolument rien à envier à la star internationale fan des boissons Vitaminwater, Jessie J. En effet, Lisa, en plus d’être créative, a une grande culture mode et food, ainsi que le goût des défis. C’est pourquoi elle vous propose, et ce jusqu’au 16 aout 2013 grâce à la campagne Shine Bright de Vitaminwater, de participer au concours du plus incroyable gâteau inspiré des looks de cette saison, du défilé Haute-Couture de votre choix. Pas d’autres contraintes si ce n’est d’avoir une imagination et une habileté à toute épreuve. Vous n’aurez qu’à poster la photo de votre fashion cake sur Twitter accompagnée du hashtags #shinebright et des mentions @vitaminwater_fr et @makemylimonade. Le gâteau qui aura le plus surpris notre blogueuse sera réalisé par l’internaute en sa présence puis shooté par un photographe culinaire. Le ou la gagnante aura donc le plaisir de passer une journée fun avec Lisa, verra sa recette postée sur le blog de la demoiselle et pourra repartir avec ses photos professionnelles de gâteau. Un beau programme pour les adeptes de sucre et de fringues ! Et si Lisa Gachet de Make My Limonade vous a conquises les filles, découvrez vite son livre festif « Make My Party », en plein dans la tendance Do It Yourself.

Crédit : meltyProd
Crédit : vitaminwater
À lire aussi
Vitaminwater : Chasse à la robe dans Paris demain samedi 1er octobre !
À lire aussi
Jessie J x Glacéau Vitaminwater x Talenthouse, le concours de stylisme
À lire aussi
Printemps Haussmann : VitaminWater et son programme vitaminé
À lire aussi
Cara Delevingne nouvelle BFF de Rihanna est omniprésente, va-t-on s'en lasser ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lisa Gachet de Make My Limonade pour Vitaminwater, interview d'une fashionista
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible