Little Bastard, les casquettes fleuries du Printemps-Été 2013

par
Découvrez les capsLittle Bastard

Little Bastard est la marque que vous allez adorer ce Printemps-Été 2013. Ces snapback sont fleuries à souhait et il y est inscrit " Little Bastard ", ce qui nous permet d'exprimer nos pensées les plus enfouies

Les fleurs s'invitent partout ! Après la collection fleurie Marc By Marc Jacobs x Liberty, voilà qu'une jeune marque mise essentiellement sur cet imprimé pour leur collection de casquettes Printemps-Été 2013. Little Bastard est une griffe osée, créée par les trentenaires Gaetan Rey ( bras droit du fondateur de Noir Kennedy ) et Wenceslas Perrin ( créateur de Conform To Deform ). Pour la petite anecdote, c'est également le nom de la Porsche spider de James Dean avec laquelle il perdit la vie en 1955. La griffe est inspirée des mouvements teenage et puise sa source dans la street culture actuelle mais également celle des années 90. Le nom de cette marque est éloquent et contraste totalement avec la collection de casquettes à fleurs. Cette marque est d'autant plus intéressante car elle est unisex, en voilà un bon argument pour entraîner votre mec dans les magasins. Little Bastard n'est pas essentiellement basé sur les casquettes, la marque propose aussi des sweat et des t-shirts, mais la pièce maîtresse reste le perfecto en cuir.

Si comme nous vous êtes fans des sneakers girly Vans x Liberty, vous allez adorer la casquette assortie. La jeune marque française Little Bastard vient de sortir une gamme de casquettes imprimées fleuries pour ce Printemps-Été 2013. Les caps sont fraîches, jeunes et décalées, idéales pour cette saison. À 29€ la casquette, elles sont plus qu'abordable. Courrez vite sur l'e-shop de la marque pour vous en procurer une ! Petit conseil pratique, même si ça part d'une bonne intention, évitez d'en offrir une à votre chéri, le pauvre risque de mal le prendre.

Crédit : little bastard