Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël

par

"Plaisir d'offrir, joie de recevoir". Pour la seconde partie, pas de problème, on adore être gâté avec des présents choisis avec soin. Mais recevoir beaucoup de cadeaux nous amène irrémédiablement... à en faire une tonne aussi. Voici Little Boudoir !

Choisir un cadeau, ça prend du temps, c'est une source incroyable de stress et d'angoisse (une bonne manucure dans un bar à ongles vous détendra...). On entrevoit déjà les courses pour les fêtes de fin d'année et leurs après-midi passées à galoper d'une boutique à l'autre en essayant de trouver la babiole parfaite, l'idée que personne n'aura eue avant nous, bref le cadeau qui fera mouche ! Il y a de quoi vous dégoûter d'un plaisir pourtant unanimement reconnu : le shopping ( au Printemps Haussmann par exemple) . La perspective de collectionner les ampoules tout en doutant affreusement de la pertinence du cadeau recherché, voilà ce qu'on appelle le plaisir d'offrir ! Mais tout cela c'était avant que Caroline Gautier ne fonde Little Boudoir , LE site qui révolutionne le concept du cadeau.

Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël - photo

Choisir en quelques clics LE cadeau adapté à chaque occasion en maîtrisant son budget et en épargnant une corvée pour nos guiboles ? Ne cherchez plus, Little Boudoir est LA solution qui atomise la prise de tête habituelle. Mariages, anniversaires, naissances, cadeaux de Noël, on trouve toutes les idées possibles et imaginables afin de satisfaire amis, famille et connaissances. Pus de 200 produits ludiques et sympas (tout comme chez Colette) sont proposés sur Little Boudoir et la bonne nouvelle du jour, c'est que l'on peut personnaliser le présent à offrir pour le conformer sans détour aux goûts de la personne qu'on veut combler. A partir de 10€ , Little Boudoir s'avère être la fin des recherches hasardeuses et l'incontournable bon plan en matière d'idées cadeaux. Celle qui nous en parlera d'une façon précise, c'est bien entendu Caroline Gautier , la maman de Little Boudoir, que meltyFashion a rencontré pour vous...

Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël - photo

Comment t'es venu l'idée d'un site de cadeaux personnalisés ? Pourquoi des cadeaux personnalisés ? Il existe beaucoup de sites de cadeaux mais on y trouve des choses vraiment cheap, il y a une vraie pénurie d'offres de cadeaux chics et tendances. La personnalisation permet d'offrir des cadeaux qui ressemblent vraiment à la personne à qui on l'offre. Ce sont des cadeaux qui touchent et marquent plus. Moi-même depuis quelques années, j'offre des cadeaux personnalisés pour des naissances, des mariages et les gens m'en parlent encore . C'est la mode du sur-mesure, les gens veulent offrir des cadeaux exclusifs et uniques qui ne ressemblent à aucun autre.

Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël - photo

Pourquoi sur internet ? Les gens vivent à 100 à l'heure et n'ont plus le temps de se déplacer. Ils se font livrer chez eux ou peuvent l'envoyer directement à la personne à qui ils l'offrent. Le shopping sur internet est un gain de temps et d'énergie considérable.

Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël - photo

Tu proposes plusieurs idées très différentes allant de la décoration aux arts de la table en passant par les accessoires de mode, comment sélectionnes-tu les articles proposés ? Le concept est de proposer un site spécialisé dans la personnalisation de cadeaux (les gens savent qu'en venant sur Little Boudoir, ils trouveront des cadeaux personnalisés), mais aussi de proposer une offre complète. Sur Little Boudoir, ils sont sûrs de trouver des cadeaux pour toutes les occasions et pour toute la famille. Au lieu d'aller dans un magasin pour enfants, un magasin de décoration ou encore une boutique d'accessoires, ils peuvent être sûrs de trouver tous ces produits rassemblés dans un même univers chic et tendance, tout comme Ladurée .

Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël - photo

Pourquoi Little Boudoir peut "sauver" Noël 2010 ? Pas besoin de courir à droite à gauche pour trouver un cadeau pour chacun. Sur Little Boudoir, on trouve des idées de cadeaux pour toute la famille. Avec le menu de recherche par critères, on peut trouver un cadeau qui correspond à la personne à qui on veut l'offrir (âge, sexe), à son budget et au type de cadeau qu'on veut offrir (déco, accessoires, art de la table...).

Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël - photo

Maintenant les filles, quelques idées si vous séchez sur ce que vous pourrez bien acheter à toute la petite famille pour les fêtes de fin d’année… Pour un bébé : un coussin ou un petit pyjama avec son prénom peint. Pour une petite fille : un bracelet nacre/liberty avec un petit mot tendre ou un sac de danse avec son prénom. Pour un petit garçon : un petit sac pour ranger sa console avec la photo de son idole ou une sangle de trottinette avec son prénom. Pour une maman : un chemin de table "Petit dîner entre amis" ou une sacoche pour ranger son ordinateur . Pour un papa : des boutons de manchette en argent avec le prénom de ses enfants ou une trousse de toilette en lin avec son prénom peint. Pour une grand-mère : un album photo avec le prénom de ses petits-enfants brodés ou une pochette avec la photo de sa famille. Pour un grand-père : un livre de cave ou une lampe avec des photos de ceux qu'il aime.

Little Boudoir ou les cadeaux sur-mesure : notre bon plan Noël - photo

Et pour finir, parlons bien, parlons mode ! C'est une passion, un art de vivre ou juste un passe temps pour toi ? Un(e) créateur(trice) fétiche ? C'est un art de vivre. Je mets un point d'honneur à être toujours féminine et élégante, toujours le même mot d'ordre : chic & tendance, façon Gossip Girl . Little Boudoir me ressemble assez en fin de compte ! Mon look : entre élégance et décontraction, par exemple une petite veste Maje manches gigot avec un pull Bérénice à capuche, un slim noir et des bottines à talons compensés.

Merci Caroline et à très vite sur Little Boudoir ! Et surtout un grand merci à Sylvain Michaud, notre blogueur chouchou pour cette belle collaboration sur cet article.

Source : www.little-boudoir.com