Little Mix, Perrie Edwards affiche son corps de rêve en bikini sexy

par

Perrie Edwards est plus que ravie de son séjour en Espagne ! La chanteuse des Little Mix le fait savoir et dévoile une photo d’elle en bikini. Attention les yeux

Décidément, Perrie Edwards est bien prête pour détrôner Kylie Jenner en matière de photos ultra caliente postées sur Instagram. C’est le moins que l’on puisse dire ! Après avoir fait sensation en 3 looks très sexy en Espagne, la chanteuse de Little Mix renouvelle de nouveau l’expérience cette semaine. Actuellement à Londres, Perrie Edwards n’a pas oublié pour autant son séjour à Barcelone. Visiblement très nostalgique, la belle blonde a publié un cliché inédit de ses vacances. Petit conseil, éloignez votre boyfriend de l’écran ! Sur cette photo, on retrouve Perrie Edwards en bikini très riquiqui…

Little Mix, Perrie Edwards affiche son corps de rêve en bikini sexy - photo

Avant de faire la fête en crop top sexy et tresses, Perrie Edwards s’improvisait donc un shooting dans sa chambre d’hôtel à Barcelone. Assise sur son lit, la fashionista exposait son corps sans complexe. En même temps, la chanteuse des Little Mix peut se le permettre… Eh oui, Perrie Edwards a une silhouette de rêve (pour ne pas dire parfaite). Oui, nous sommes jalouses ! Formes voluptueuses là où il le faut, abdos d’acier et bras fermes, l’ex-girlfriend de Zayn est vraiment canon. Elle peut remercier son bikini rose et blanc qui flattait son buste ! On n’oubliera de mentionner ses lunettes rondes. Le style bohème de Perrie Edwards ne la quitte jamais…

Source : instagram.com/perrieeele