S'inscrire
tracking
#ootd

Little Mix, Perrie Edwards fait la fête en crop top sexy et tresses 

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Perrie Edwards est de retour à Londres après son séjour en Espagne ! A peine arrivée, la chanteuse des Little Mix part faire la fête en look branché et c’est sexy

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas (du tout) pour Perrie Edwards ! Alors qu’elle faisait son défilé sur Instagram en Espagne, la chanteuse des Little Mix a déjà dit bye bye à Barcelone. En effet, la belle blonde est de retour à Londres. Exit la plage, les cocotiers et le soleil ultra chaud ! Mais, attention, cela ne pose aucun problème à Perrie Edwards… A peine ses bagages déposés sur le sol anglais, la fashionista s’est rendue en boîte de nuit avec l'une de ses amies. L’occasion de découvrir la nouvelle tenue branchée de Perrie Edwards ! Et connaissant le personnage, il fallait s’attendre à un look au top de la tendance et surtout très sexy.

Pendant que Margot Robbie s’éclate avec son boyfriend en maillot, Perrie Edwards profite des festivités londoniennes pour nous offrir un look au top. Une chose est sûre, vous allez adorer ! Grande sourire aux lèvres, la chanteuse des Little Mix s'habille tout d’abord d'un crop top blanc en crochet. Dos-nu, la pièce met en valeur le buste de Perrie Edwards et dévoile surtout ses abdos d’acier. La fashionista continue ensuite sa tenue avec une incroyable mini jupe en suédine. En plus d’être signé Tamara Mellon, le bas se décore de plusieurs franges, ce qui apporte une touche bohème. Mais c’est sans compter sur les boots et sur la mise en beauté de Perrie Edwards. Avec ses deux tresses et son allure, on n’avait d’yeux que pour elle. On est fan !

À lire aussi
Selena Gomez fête ses 24 ans, Top 10 de ses plus belles tenues !
À lire aussi
Cara Delevingne surprenante en ensemble résille pour la promo de Suicide Squad
À lire aussi
Hailey Baldwin sporty à LA, elle dévoile sa nouvelle couleur de cheveux
À lire aussi
Emma Watson avec son boyfriend en combi' noire à Londres
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie canon en 2 looks pour la promo, lequel préfère-t-on ?
À lire aussi
Après Cara Delevingne, Selena Gomez s'affiche ultra lookée avec des tresses !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Little Mix, Perrie Edwards fait la fête en crop top sexy et tresses 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible