S'inscrire
tracking
#ootd

Little Mix, Perrie Edwards fait sensation en 3 looks très sexy sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Séjour caliente de rêve pour Perrie Edwards ! Profitant de chaque instant, la chanteuse des Little Mix fait son défilé en plusieurs tenues sexy. Découvrez-les

C’est les vacances pour vous et pour vos fashionistas préférées ! Si Kendall Jenner dévoile sa taille fine en top Bardot, Perrie Edwards n’est pas en reste (mais vraiment pas du tout). Ayant quitté sa ville de Londres adorée, la chanteuse des Little Mix s’est envolée pour une nouvelle destination. Suspense, suspense… Perrie Edwards a débarqué en Espagne en compagnie de son danseur et sa cousine. Bien installée, la belle blonde a rapidement pris ses marques. Résultat, Perrie Edwards a fait son défilé en trois looks et autant vous dire que la it-girl n’a pas fait les choses à moitié… Décryptage !

Déjà pour son anniversaire, Perrie Edwards collectionnait les looks sophistiqués. Elle ne changeait pas ses bonnes habitudes et exposait toutes ses tenues sur Instagram. Pour bien commencer, la chanteuse de 22 ans se glissait dans un mini short denim taille haute avant de porter une petite brassière en dentelle. Quelques heures après, Perrie Edwards craquait pour une robe violette semi-transparente qui moulait comme jamais sa silhouette parfaite. Enfin, ne laissant jamais son côté bohème de côté, la sublime blonde enfilait une longue robe blanche. Elle s’accessoirisait de lunettes rondes et d’un headband coloré pour un rendu estival et festif ! Impossible de ne pas être fan du look de Perrie Edwards !

À lire aussi
Margot Robbie dans les bras d'Alexander Skarsgård chic en Chine pour Tarzan
À lire aussi
Little Mix, Perrie Edwards tatouée en trois looks pour son anniversaire
À lire aussi
Emma Watson et Emma Stone superbes en robe noire, battle de looks
À lire aussi
Vanessa Hudgens bohème en ensemble flare rouge
À lire aussi
Taylor Swift avec Tom Hiddleston en petite robe à carreaux en Australie
À lire aussi
Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale sexy au concert de Selena Gomez, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Little Mix, Perrie Edwards fait sensation en 3 looks très sexy sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible