S'inscrire
tracking
#ootd

Little Mix, Perrie Edwards tatouée en trois looks pour son anniversaire

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 10 juillet dernier, Perrie Edwards a fêté ses 23 ans. Sur Instagram, la chanteuse des Little Mix se la jouait exotique et bohème en deux looks. Découvrez

Le 10 juillet 2016 ? C’est certainement l’un des jours qui restera gravé dans le coeur de Perrie Edwards accusée de copier le style de Gigi Hadid. Et pour cause, la chanteuse des Little Mix a soufflé ses 23 bougies. Pour passer ce nouveau cap, la belle blonde a décidé d’organiser une fête bien méritée avec ses amis. Si elle s’est amusée comme une folle, Perrie Edwards n’a pas du tout négligé son style. Et à en voir ses looks, la it-girl avait choisi un thème bien spécial pour sa soirée entre voyage à Bollywood et esprit bohème. Pour profiter au maximum, Perrie Edwards s’est d'ailleurs tatouée… à l’henné et s’est illustrée dans de beaux vêtements exotiques. Décryptage !

Après s’être montrée sexy en soutien-gorge avec les Little Mix, Perrie Edwards changeait complètement d’univers. En effet, pour célébrer son anniversaire, l’ex-girlfriend de Zayn s’est glissée dans une maxi-robe orange qui tendait vers le rouge. Légèrement side boobs, la pièce s’accessoirisait d’une fine ceinture noire. Perrie Edwards portait ensuite un simple top orange pour arborer après un top bardot blanc. Celui-ci se combinait à une maxi-jupe hautement imprimée. Perrie Edwards ne pouvait pas être plus bohème que ça ! D’ailleurs, mention spéciale à ses lunettes rondes et à sa chevelure ultra ondulée. Encore joyeux anniversaire !

À lire aussi
Margot Robbie dans les bras d'Alexander Skarsgård chic en Chine pour Tarzan
À lire aussi
Little Mix, Perrie Edwards fait sensation en 3 looks très sexy sur Instagram
À lire aussi
Vanessa Hudgens bohème en ensemble flare rouge
À lire aussi
Emma Watson et Emma Stone superbes en robe noire, battle de looks
À lire aussi
Taylor Swift avec Tom Hiddleston en petite robe à carreaux en Australie
À lire aussi
Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale sexy au concert de Selena Gomez, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Little Mix, Perrie Edwards tatouée en trois looks pour son anniversaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible