Little Mix pour l'album DNA le 22 avril 2013 en look swag

par

Le girls band Little Mix est LE phénomène mode du moment. Ces 4 chanteuses, qui sortent leur album DNA le 22 avril en France, font un ravage outre-manche auprès des modeuses. Retour sur ces 4 filles au look swag qu'on va adorer

Katy Perry et son look imprimé et très coloré à Coachella n'ont qu'à bien se tenir. Et pour cause, Little Mix, 4 chanteuses anglaises, débarquent en France après avoir déjà conquis de nombreux pays. Pour vous, meltyFashion zoom sur ces filles au look so swag et vous en dit plus. Composé de Leigh-Anne, Jesy, Jade et Perrie, le groupe Little Mix s'est fait connaitre en 2011 par leur victoire dans l'émission britannique X Factor. Depuis, ce groupe est devenu un véritable phénomène musical mais aussi mode. Les quatre jeunes femmes ont sorti leur album DNA en novembre dernier au Royaume-Uni et nous ont étonnées avec leurs looks swag et leurs tenues incroyablement colorées. Le 22 avril, c'est dans notre cher pays que les Little Mix présenteront leur album. On a hâte de le découvrir ! Ce qu'on adore chez meltyFashion, c'est leur look 100 % tendance. En effet, les 4 jeunes filles s'imposent comme des reines de la mode. Toujours à la pointe des dernières tendances, les Little Mix osent les couleurs, les imprimés flashy pour en faire des tenues excentriques admirables.

So swag, Leigh-Anne, Jesy, Jade et Perrie sont très différentes. Avec ses talons plateformes corail et ses créoles Leigh-Anne prône le look streetwear chic . Perrie quant à elle est 100 % british. Cheveux blonds, t-shirt blanc à fleurs et jupe turquoise, Perrie est la plus girly. Elle a même confié adorer le style de Madonna lorsqu'elle était punky et s'en inspirer pour son look en y ajoutant des touches girly. Jesy, qui déclare ouvertement être une immense fan de Kim Kardashian et de son look printanier le 7 avril 2013 , assume entièrement ses rondeurs et ose les tenues près du corps pour mettre ses courbes en avant. D'ailleurs, la robe squelette noire qu'elle portait lors des BBC Radio Teen Awards a fait beaucoup parler d'elle ! Enfin, on dit OUI à Jade et ses cheveux violets. Tout comme Perrie, Jade change de couleur de cheveux comme de tenue et adore l'eye-liner gel pour mettre en valeur ses yeux en amandes . Qu'elles soient sur le red carpet ou dans la rue, vous ne verrez jamais les membres du groupe Little Mix dans une tenue décontractée. Pour elles : "tout ce qui compte c'est d'aimer ce qu'on porte et de l'assumer à fond ! Si on veut porter quelque chose d'original, on le fera !" Vous l'aurez compris, avec leurs tubes Pop R'n'b, les Little Mix viennent bousculer la sphère mode. Et vous les filles, vous aimez le look swag des Little Mix ?

Little Mix pour l'album DNA le 22 avril 2013 en look swag - photo
Little Mix pour l'album DNA le 22 avril 2013 en look swag - photo
Little Mix pour l'album DNA le 22 avril 2013 en look swag - photo
Little Mix pour l'album DNA le 22 avril 2013 en look swag - photo
Little Mix pour l'album DNA le 22 avril 2013 en look swag - photo
Cet article est sponsorisé.