Liv Tyler de The Leftovers en total look noir à New York

par
Liv Tyler se balade à New York

Le 14 juillet, quelques heures après la diffusion de The Leftovers, Liv Tyler se baladait dans les rues de New York. Contrairement à ses nouveaux amis dans la série, l’actrice arborait un total look noir

Il y a trois semaines, Holland Roden assistait à la première de The Leftovers, une nouvelle série diffusée sur HBO. Aujourd’hui, nous nous penchons sur une des actrices du show. Il s’agit de Liv Tyler, ancienne égérie des parfums Givenchy. Fille du musicien Steven Tyler (du groupe Aerosmith), l’actrice s’est fait connaître du grand public grâce au rôle d’Arwen dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Maintenant, elle apparaît sur le petit écran. Quelques heures après la diffusion de l’épisode 3 de The Leftovers, Liv Tyler montre le bout de son nez à New York. L’interprète de Meg opte pour une tenue simple et chic, sur fond de total look noir.

Liv Tyler de The Leftovers en total look noir à New York - photo
Liv Tyler de The Leftovers en total look noir à New York - photo

Face à une Cara Delevingne en combinaison imprimée à la Garden Party Stella McCartney, Liv Tyler arborait une tenue all white. Le 14 juillet, l’actrice de The Leftovers parie sur la teinte opposée. A New York, Liv Tyler se glisse dans une combinaison noire sans manches portée sur un t-shirt. Elle l’accompagne de sandales plates noires et d’un sac bandoulière en cuir. Autre accessoire dark : ses lunettes de soleil. Cependant, elle compense son total look noir à l’aide d’un make up coloré. Elle associe ainsi un lipstick fuchsia à une manucure rouge. On se doute que Liv Tyler ne pourra pas se permettre autant de fantaisie dans le prochain épisode de The Leftovers.

Crédit : AKM-GSI, HBO