Livia du Bachelor 2013 chez Morandini le 12 février, un look très rock

par

Livia du Bachelor était chez Morandini dans l'émission "Vous êtes en direct " du 12 février 2013. Lookée style rock chic, Livia n'a pas fait tapisserie chez Morandini

Livia est une des prétendantes préférées d'Adriano, le gentleman célibataire. Dans l'émission du Bachelor du 11 février 2013, Livia nous avait d'ailleurs donné un aperçu de son sens du style. Effectivement, Livia du Bachelor sur NT1 adopte souvent un look ultra sexy ce qui ne semble pas déplaire à Adriano. Sans surprise, Morandini l'a donc questionné sur sa réputation de " chaudasse ", ceux à quoi Livia a répondu sans ciller qu'elle était carrément une " allumeuse " ! Il semblerait donc que Livia assume complètement son côté femme fatale, même si elle se défend de partir avec le premier venu, contrairement à certaines gentilles filles " en col Claudine ". Mais contrairement aux apparences, il semblerait que le look de Livia ne se base pas uniquement sur le degré de " sexyness " d'un vêtement mais bien sur son aspect mode. Elle opte donc pour un perfecto en cuir noir, serti de clous dorés qu'elle a assorti à un jean slim noir et des bottes de la même couleur sur le plateau de Morandini pour "Vous êtes en direct".

Sur le plateau de Morandini, Livia est venue se défendre sur la question " Livia du Bachelor : Ange ou démon ? " Pour cette occasion, Livia a également misé sur un haut uni tout simple, si ce n'est sa couleur bleu électrique qui contrastait magnifiquement avec son teint mat. On aime le twist rock que Livia donne à sa tenue avec ses boucles d'oreilles à tête de mort. Et rock, le maquillage de Livia l'était également. Comme lorsqu'elle était en tête à tête avec Adriano en robe à franges noire, Livia a misé sur un smoky eyes noir et des sourcils ultra fins. Et vous les filles, que pensez-vous du look rock de Livia du Bachelor sur le plateau de Morandini ?

Livia du Bachelor 2013 chez Morandini le 12 février, un look très rock - photo
Livia du Bachelor 2013 chez Morandini le 12 février, un look très rock - photo
Source : NRJ12/replay