S'inscrire
tracking
Bachelor

Livia du Bachelor NT1 sexy en bikini rouge à pois blancs

Publié par
Alexia Brun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Livia du Bachelor NT1 fait littéralement chavirer le cœur d'Adriano. Lors d'une séance de massage torride, Livia portait un bikini rouge à pois blancs très sexy

Livia du Bachelor NT1 est la candidate qui fait le plus parler d'elle par ses coups de gueule mais aussi par ses tenues toujours très sexy. Lors du dernier épisode du Bachelor NT1, Livia fait encore parler d'elle lors d'une séance de massage plutôt torride. En effet, la jolie brune s'est retrouvée en maillot de bain pour le plus grand plaisir d'Adriano. Lors de ce moment privilégié, Livia a oublié tous ses complexes de leur première excursion en bateau. Elle en a profité pour porter un bikini très sexy rouge à pois blancs. La brunette nous a donc dévoilé son petit côté pin-up bien différent du look bohème en robe longue que Livia du Bachelor NT1 portait à Marrakech.

Livia du Bachelor NT1 est-elle en train de copier Rihanna en bikini liberty sur Instagram ? Ce qui est certain, c'est qu'elle a opté pour un maillot de bain à l'image de ses tenues : sexy. Livia a choisi le modèle parfait afin de mettre en valeur sa poitrine généreuse et ses formes pulpeuses. Pour ce qui est de la couleur, la jeune femme n'a pas fait dans la simplicité mais elle osé un imprimé à pois blancs. La rédac de meltyFashion approuve ce choix car cela change du traditionnel bikini blanc ou noir. Livia surfe sur la tendance rétro et cela lui va à ravir ! Et vous, que pensez-vous du maillot de bain de Livia du Bachelor NT1 ?

À lire aussi
Magalie gagnante du Bachelor, un beauty look naturel pour mieux séduire
À lire aussi
Magalie du Bachelor NT1 chic en black and white à Toulouse
À lire aussi
Livia vs Magalie du Bachelor, qui est la plus mode ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Livia du Bachelor NT1 sexy en bikini rouge à pois blancs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible