S'inscrire
Kim Kardashian

Livia, Nabilla, Kim Kardashian, le style bimbo télé-réalité est-il a adopter ?

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Livia, Nabilla et Kim Kardashian, les bimbos-stars des télé-réalités sont devenues de véritables fashionistas à suivre. Chez meltyFashion, on se demande si elles sont vraiment des exemples à suivre

La plus ancienne des bimbos-stars des télé-réalités, c'est Kim Kardashian. Révélée dans L'incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian est aujourd'hui une fashionista à part entière suivi par des millions de fans à travers le monde. En plus d'être une bimbo-star, Kim Kardashian n'est autre que l'épouse de Kanye West. Tout lui réussit. À la seconde place, on trouve Nabilla. La bimbo des Anges de la Télé-Réalité, qui a beaucoup fait parler d'elle dernièrement grâce (ou à cause) d'une histoire capillaire. Vous n'avez pas pu passer à côté de la vidéo où Nabilla met Aurélie et Capucine des Anges 5 au shampooing. En tout cas, la petite dernière du podium, Livia du Bachelor ne semble pas avoir de problème niveau cheveux. Avec sa crinière ondulée elle aura bien tenté sa chance auprès du Bachelor, en vain. Livia n'arrivera qu'à la seconde place, derrière la gagnante Magalie. Ces trois bimbos-stars de télé-réalité sont au top de leur notoriété en ce moment, les fans n'hésitent pas à copier leurs looks et commenter photo ou article "Nabilla est trop belle". Il faut dire que chez meltyFashion, on se demande si suivre l'exemple de ces bimbos-stars est une bonne idée.

Lorsque l'on voit que Nabilla se permet de sortir avec un bikini 2 tailles trop petit et des talons de 20 centimètres, on se demande si on voudrait que notre petite sœur fasse la même chose sur la plage cet été. Déjà quand on voit notre petite sœur et ses copines imiter la duckface des bimbos, on se dit "mais pourquoi ?". Posées devant nos écrans de TV avec Nabilla, Kim Kardashian ou Livia qui font leur show, on se dit souvent : "il y a des limites". Des limites que les bimbos-stars franchissent chaque jour derrière le petit écran. Avec ça, on se demande comment certaines d'entre nous peuvent qualifier ce genre de fille de "fashionistas", un bien grand mot pour si peu de tissus. Lorsque l'on pense à elles, "mode" n'est pas le premier mot qui nous vient à l'esprit, on penserait plutôt "vulgarité". D'ailleurs, le match de looks Nabilla VS Kim Kardashian, ne fait que confirmer ce que l'on pense. On aura beau dire ce que l'on veut, Nabilla est plus vulgaire que sexy, Livia plus provocante que mode, et Kim Kardashian a simplement plus d'argent que de classe. Conclusion, ne suivez pas l'exemple des bimbos-stars des télé-réalités. Ok elles nous font bien rire, mais qu'on se le dise, que ce soit sur NRJ12 ou NT1, elles n'ont aucun sens de la mode.

C'est que si c'est porter un bikini 2 fois trop petit, autant enlever le haut
S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il donner un peu d'argent à Nabilla pour qu'elle s'achète un bikini à sa taille ?
Nabilla joue les baseballeuses sexy, plus vulgaire que sexy d'ailleurs
Livia sort ses atouts pour séduire le Bachelor
Livia, est tout de même la plus soft des bimbos de la télé-réalité
Lorsque 2 bimbos se rencontrent, ça ne donne pas un résultat très classe
Ayem et Nabilla, ou la bimbo attitude
Jouer les bimbos, un jeu qui amuse Ayem et Nabilla
Kim Kardashian est l'une des trois bimbos qui porte le plus de tissus
KIm Kardashian fait partie du clan des bimbos de la télé-réalité, tout de même un peu plus soft que Nabilla
Prévenons Kim Kardashian qu'acheter des vêtements chers ne signifie être à la mode
À lire aussi
Kim Kardashian le 28 mars à Los Angeles, haut le col !
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte ultra apprêtée pour l'exposition Mario Testino
À lire aussi
Kardashian et Photoshop ou comment vendre des crèmes solaires ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Livia, Nabilla, Kim Kardashian, le style bimbo télé-réalité est-il a adopter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible