S'inscrire
tracking
Bachelor

Livia, perdante du Bachelor NT1 en robe à sequins

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ça y est, Adriano a pris sa décision. Et certains seront surpris d'apprendre que Livia est la perdante du Bachelor NT1. La prétendante brune avait pourtant misé sur une robe à sequins qui attire l'attention

Team Magalie peut se réjouir, car cette saison du Bachelor NT1 voit Livia perdante. Pour sa toute dernière cérémonie de la rose, la prétendante belge est arrivée toute de sequins vêtue, mais est repartie les mains vides. Un peu plus tôt, Livia du Bachelor NT1 a opté pour une robe longue imprimée pour rencontrer la mère d'Adriano à Marrakech. Dans la soirée, elle a voulu attirer l'attention d'Adriano et a mis toutes les chances de son côté en se glissant dans une robe à sequins. Livia, perdante du Bachelor NT1 a opté pour un modèle long et bustier de couleur rose.

La semaine dernière dans le Bachelor NT1, Livia portait une robe rose bubble gum à Marrakech. Cette semaine, elle adopte une formule similaire. Livia, perdante du Bachelor NT1 s'est glissée dans une robe fourreau, légèrement évasée dans le bas. La prétendante a voulu mettre ses atouts en valeur, mais il semblerait que cela ne lui ai pas porté chance. Livia, perdante du Bachelor NT1 a quand même eu le droit à des consolations de la part d'Adriano.

Livia a du dire au revoir à Adriano
Adriano a tenté de consoler Livia
Les partisans de Team Livia seront déçus
La belge a du mal à retenir ses larmes
Livia, perdante du Bachelor NT1
À lire aussi
Adriano le Bachelor, gendre idéal ou le mec à présenter à nos parents
À lire aussi
Magalie du Bachelor NT1 en black and white pour choisir sa bague
À lire aussi
Magalie du Bachelor NT1 mixe jaune et gris à Marrakech
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Livia, perdante du Bachelor NT1 en robe à sequins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible