Location de vêtements et accessoires : le bon plan fashion !

par

On le sait être une fashion victim ça coûte cher ! Mais une nouvelle tendance se dessine à l'horizon : la location de vêtements et d'accessoires ! Un bon plan pour être vêtue de grandes marques de la tête aux pieds

Si vous tapez "location de vêtement" sur le net vous allez avoir pas mal de sites qui vous proposeront ce service. Le concept est simple, des particuliers ou des professionnels mettent en location des pièces qu'ils ont dans leur dressing. Via le site internet, vous faites votre sélection, vous rentrez les dates de location, le paiement est sécurisé et hop c'est livré à votre domicile en 48h ! Bref de quoi jouer à Sarah Jessica Parker et se croire dans Sex and the City ou enfin porter les tenues sur lesquelles ont craque toutes durant les défilés !

Location de vêtements et accessoires : le bon plan fashion ! - photo
Location de vêtements et accessoires : le bon plan fashion ! - photo

Pratique et économique, ce système permet de posséder une robe d'un grand créateur le temps d'une soirée ou plus sans se ruiner ! En effet pour moins de 100 € vous pouvez louer une robe Dolce & Gabbana, Jean Paul Gaultier, Dior ou Kate Moss et pour environ 50€ un sac Louis Vuitton, Prada, Fendi… Bref le top du top que l'on ne peut pas se payer. Les prix indiqué sur les shopping réalisés sont pour une soirée, le tarif est dégressif pour une semaine et en plus il y a des réductions pour les membres ! En revanche, le site que je vous conseille est mon dressing secret, certes il n'y a pas énormément de choix, mais le site est agréable, simple d'utilisation et surtout les vêtements sont certifiés authentiques !

Location de vêtements et accessoires : le bon plan fashion ! - photo

Je vous dis ça car sur d'autres sites on n'en est pas sûre et puis surtout il se loue un peu de tout ! Du Zara, du fait main, du très moche aussi… mais également des perceuses, des remorques, des épilateur (pas super hygiénique à mon goût)… Bref de tout quoi ! Difficile donc de s'y retrouver, d'autant plus que la plus part des sites sont pas très accueillants, compliqués s'il l'on cherche un vêtement en particulier … Mais cela dit, moins cher aussi ! Vous trouverez donc peut-être, avec un peu de patience, votre bonheur sur e-loue ou Zilok.


8 commentaires
  • Signaler
    : (décidément, j'ai du mal avec les commentaires lol deux fois que j'écris celui-là ... et il n'est toujours pas posté hi hi) je disais donc que je suis bien d'accord avec toi : je préfère largement avoir mes propres fringues aussi. Mais bon. Tu vois, genre vendredi prochain, j'ai une soirée, et comme je suis un peu courte en ce moment, je ne vais pas pouvoir m'acheter grand chose. Du coup je pense que je vais louer ... même si, si la robe me va comme un gant, ça va me faire $&!}+ de devoir la rendre ;(
  • Signaler
    c'est vrai que c'est géniall au niveau économique mais je préfère les acheter parce que je pourrrais jamais me séparer d'une robe pour la rendre :( :p
  • Signaler
    oui je sais qu'il y a la taille, encore heureux sinon ce serait une catastrophe !!! lol mais bon c'est pas parce que c'est notre taille que ça va nous aller parfaitement ou nous convenir au final, c'est ça que je voulais dire ! En cas, je trouve le concept super sympa !
  • Signaler
    oula, double commentaire, désolée ^^
  • Signaler
    : en général, la taille de la robe est indiquée sur l'annonce de sa propriétaire ... ça donne un indice ;)<br /> <br /> Pour ma part, j'ai déjà loué une robe pour une soirée sur e-loue. J'en suis contente (faut dire que ça vaut le coup de payer seulement 5 ou 10 euros au lieu de 50 voir plus !)