Loewe X Junya Watanabe, la collaboration mode expérimentale grunge

par

Loewe X Junya Watanabe Comme des Garçons est la collaboration mode qui va faire parler d’elle à la rentrée 2013. On vous dit pourquoi la collection Loewe x Junya Watanabe est exceptionnelle

Si le nom de Junya Watanabe vous est familier, c’est sans doute parce que ce créateur japonais est le protégé de Rei Kawakubo, la directrice artistique iconique de Comme des Garçons. Pour la rentrée 2013, le designer fétiche des japonaises branchées s’associe au savoir-faire italien de la maison Loewe pour nous proposer une collection luxe aux accents grunge. Loewe X Junya Watanabe est une collab’ mode d’exception, qui mélange denim, la matière de prédilection de Junya Watanabe, au cuir luxueux de Loewe. Alors que Pierre Hardy lance sa première collection de foulards à l’imprimé cube, Loewe revisite son sac fétiche, « Amazona » en le surpiquant de tartan ou de jean. Il semblerait donc que la rentrée 2013 soit définitivement synonyme de toutes les audaces chez nos designers préférés, et la collaboration Loewe X Junya Watanabe ne manque pas d’attrait !

Si nous nous demandions quelles modeuses nous aimerions voir sur le Front Row de la Fashion Week, nous savons déjà ce qu’elles porteront à coup sûr ! La collection à la fois undergrond et chic de Loewe X Junya Watanabe s’annonce déjà comme un best-seller chez nos « it-girls » les plus audacieuses. En effet, cette collection qui célèbre les 400 ans de relations diplomatiques Italiennes et japonaises est définitivement grunge, thème mis en avant par Vogue Paris pour son September Issue. Alors les filles, craquez-vous pour la collection Loewe X Junya Watanabe ?

Loewe X Junya Watanabe, la collaboration mode expérimentale grunge - photo
Loewe X Junya Watanabe, la collaboration mode expérimentale grunge - photo
Loewe X Junya Watanabe, la collaboration mode expérimentale grunge - photo
Source : www.loewe.com