Défilés Fashion Week Paris SS 2014 sur Twitter, Loïc Prigent et ses phrases cultes

par
Loïc Prigent aux défilés à la Fashion Week, a du beauoup rire

Pendant la Fashion Week, les langues se délient et les commentaires vont bon train. Loïc Prigent s'est lancé le défi de répertorier les phrases cultes entendues pendant les défilés, sur Twitter. Top 10 des meilleurs répliques

La mode, ses fabuleuses compositions, ses créateurs extravagants mais aussi ses personnages avec la langue bien pendue ! Si vous assistez à un défilé vous saurez que la partie la plus importante est consacrée à la critique...souvent méchante et gratuite. Des commentaires lâchés pendant les minutes d'attente précédents les défilés de la Fashion Week qui ne manquent pas de soulever un certain sarcasme et une bonne dose d'humour. Les amateurs de bons mots ou de moqueries faciles seront ravis de voir que Loïc Prigent a répertorié les phrases les plus cultes entendues durant les défilés de la Fashion Week de Paris pour la saison printemps-été 2014. Bien que mises sur Twitter, les auteurs de ses phrases peuvent se rassurer : elles restes anonymes ! On savait déjà que Loïc Prigent, accompagné de Mademoiselle Agnès sur Canal + dans Habillé(e)s Pour l'Hiver 2013/2014 avec Jeremy Scott, avait un capital humour très grand. Nous ne sommes pas déçues de voir qu'il joue les intermédiaires en laissant un petit commentaire, précision oblige ! Quelle conscience professionnelle ! Puisque nous avons beaucoup ri à la rédac', nous vous proposons d'en profiter avec nous à travers le top 10 des meilleurs phrases entendues, par Loïc Prigent, à la Fashion Week de Paris.

Quand il s'agit de lancer des pics gratuits voire bêtes et méchants, tous les sujets y passe ! Un régal pour certains, une offense pour d'autres mais avouons qu'entendre "Elle a quinze ans. Elle est habillée comme une tepu du 23eme siècle", est assez hilarant. Oui évidemment, il s'agit probablement d'une bloggeuse, d'une mannequin off ou même d'une jeune fille assistant aux défilés avec une personne bien placée. Qu'importe. La lucidité de certaines répliques ne peuvent qu'engendrer un bon fou rire d'autant plus quand il s'agit à l'inverse, d'une femme d'âge mûre -restons polies - tentant vainement de paraître 20 ans de moins. On applaudit avec ferveur la personne qui aura eu le culot de répondre à la question "Elle a quel âge ? " , cette réplique magnifique : " - Impossible à dire. Elle fait des liftings non liftés pervers où le chirurgien laisse des vraies fausses rides". On excusera également le cliché sur le champagne en défilé pourtant très bien mis en avant avec le fameux "Pardon vous auriez de l'eau ? - Ah non, que du champagne". On aime beaucoup le commentaire hautement réaliste et sarcastique de Loic Prigent précisant qu'il est "(dix heures du matin)". Un amas de blagues qui n'en sont finalement pas vraiment mais qui ressemble à un feu d'artifices de toutes les messes basses dites en Fashion Week ! Les mannequins sont de moins en moins irréprochables; un petit malin le souligne d'ailleurs en disant qu' "Ils ont habillé les filles trop tôt résultat elles ont défilé avec des rillettes aux aisselles". Amis de la poésie, bonjour, langues de v.i.p, au revoir.

Et quand ce n'est pas le mannequin qui est attaqué, c'est le sujet de la minceur qui est abordé ! "J'ai trop mangé! - Arrête, t'as mangé une demi-pomme..." ou encore "Tu veux une banane ? C'est gras mais c'est bon". Vous trouvez cela ridicule, vous n'avez pas tout entendu ! On signale toujours quelques fashion faux-pas en défilés. Parfois ils sont inconscients et parfois non : "Il voulait se faire virer alors il est venu en costume saumon au studio pendant un mois". Vous l'aurez compris, honte à vous si vous portez du saumon. Bien sûr, on suppose que tous ces jolis commentaires ont pu être entendus durant n'importe quel défilé, même celui de Jacquemus printemps-été 2014 à la Fashion Week de Paris. Mais aussi dehors pendant les street style où les cigarettes s'enchaînent aussi vite que les décryptages look furtifs et désobligeants, preuve en est : "Sa hype est vite retombée. J'espère qu'il a pas largué ses vrais amis entre temps" ; Ça fait mal ? Attendez-donc notre numéro un dans ce top 10 des phrases cultes entendues en Fashion Week. On ne connaît pas l'auteur mais on le remercie pour cette réplique qui restera dans les annales du défilé Prada : "La tête des vieilles rédactrices quand ils ont passé le nouveau Britney chez Prada. C’était un jerricane de poppers dans un hospice". Vous l'aurez compris, Loïc Prigent nous fait profiter de cette ambiance où la critique est comme l'air, omniprésente. Et surtout, bonne Fashion Week !

Top 10 des phrases cultes de la Fashion Week de Paris printemps-été 2014
  • 1 "La tête des vieilles rédactrices quand ils ont passé le nouveau Britney chez Prada. C’était un jerricane de poppers dans un hospice"
  • 2 "Sa hype est vite retombée. J'espère qu'il a pas largué ses vrais amis entre temps"
  • 3 "J'ai trop mangé! - Arrête, t'as mangé une demi-pomme..."
  • 4 "Tu veux une banane ? C'est gras mais c'est bon"
  • 5 "Ils ont habillé les filles trop tôt résultat elles ont défilé avec des rillettes aux aisselles"
  • 6 "Pardon vous auriez de l'eau ? - Ah non, que du champagne"
  • 7 "Elle a quel âge ? -Impossible à dire. Elle fait des liftings non liftés pervers où le chirurgien laisse des vraies fausses rides"
  • 8 "Elle a quinze ans. Elle est habillée comme une tepu du 23eme siècle"
  • 9 "Il y a la cour des grands et la cour des chiants"
  • 10 "Il voulait se faire virer alors il est venu en costume saumon au studio pendant un mois"
Défilés Fashion Week Paris SS 2014 sur Twitter, Loïc Prigent et ses phrases cultes - photo
Défilés Fashion Week Paris SS 2014 sur Twitter, Loïc Prigent et ses phrases cultes - photo
On se demande bien ce que peuvent se dire les people en front row de la Fashion Week de Paris
Source : Loïc Prigent Twitter - Crédit : Mathilde Bouthier de La Tour / meltyFashion , loic prigent twitter, Loïc Prigent Twitter