S'inscrire
tracking
LOL USA

LOL USA avec Miley Cyrus sort aujourd'hui, 5 raisons d'aller le voir entre filles

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

LOL USA sort enfin en salles aujourd’hui le 12 septembre 2012. Malgré le temps gris, on se motive et on court en direction des salles obscures. LOL USA est à voir et meltyFashion vous dit pourquoi en 5 bonnes raisons (objectives)

Déjà c’est tout bête mais depuis la reprise des cours c’est simple, vous n’avez plus une minute pour vous et vos copines. Aller voir LOL USA aujourd’hui serait un bon moyen de retrouver votre bande de copine tout en partageant un bon moment. Au passage, vous pourrez critiquer le comportement de ces messieurs qui ont tendance à nous agacer par moment.

Parce qu’on se reconnait dans le personnage de Lola que l’on ait 17 ans comme elle ou non. Miley Cyrus est accro à son iPhone et porte des slims comme nous. L’adolescence et ses premiers émois amoureux est une période par laquelle on va toutes passer. LOL USA c’est le film de la rentrée girly à voir. Le remake du film de Lisa Azuelos transposé aux États-Unis remplit toutes les attentes du film pour filles : une héroïne qui nous ressemble, des beaux garçons et une intrigue simple.

Parce que chaque génération à son film culte d’ado. Après La Boom pour les anciens ou encore American Pie, LOL USA est le film de la génération 2.1 qui facebook, twitte et msn à tout va. LOL USA et son intrigue basique se déroule sous fond de musique cool. Alors que l’intrigue est transposée aux États-Unis, Lisa Azuelos nous montre que l’adolescence la même chose que l’on soit française ou américaine.

Parce que ça fait un bon moment que l’on n’a pas vu Miley Cyrus sur nos écrans. La retrouver en adolescence effrontée et rebelle, on adore. Argument de choc, en plus de Miley Cyrus, LOL USA c’est aussi une belle brochette de mecs canons ! Entre le beau Kyle (Douglas Booth) ou encore le ténébreux Chad (George Finn), on ne décollera pas nos yeux de l’écran une minute. On pourra aussi voir qui de Miley Cyrus dans LOL VS Christa Theret est la plus stylée.

Pour rêver. C’est simple quand on va au cinéma c’est quelque part pour s’évader le temps d’un film. Tant d’un film. Et avec LOL USA, vous n’allez pas être déçues. Qui n’a pas rêvé d’une histoire simple et romantique comme Lola (Mley Cyrus) et Kyle (Douglas Booth). Avec toutes ces bonnes raisons, on espère que vous trouverez votre chemin vers les salles de cinéma aujourd'hui pour voir LOL USA.

Crédit : LOL USA 12 septembre cinéma Miley Cyrus
À lire aussi
LOL USA ou que faire si mon mec m'a trompé pendant les vacances ?
À lire aussi
Miley Cyrus dans LOL VS Christa Theret, qui est la plus stylée ?
À lire aussi
Miley Cyrus et Demi Moore dans LOL ou avoir sa mère comme meilleure amie, génial ou au secours ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
LOL USA avec Miley Cyrus sort aujourd'hui, 5 raisons d'aller le voir entre filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible