LOL USA ou que faire si mon mec m'a trompé pendant les vacances ?

par
Lola dans LOL USA préfère passer à autre chose

Votre mec vous a été infidèle pendant les vacances ? Inspirez-vous de Miley Cyrus, Lola dans LOL USA pour savoir comment faire face à cette situation difficile. Vengeance ? Pardon ? Indifférence ? On vous dit tout pour ne pas devenir folle

Le départ en vacances est souvent une épreuve difficile à gérer quand on est en couple. Encore plus si on part loin de sa moitié. Entre le soleil, le farniente et l'ambiance relax, la plage peut vite se transformer en île de la tentation ! Et malheureusement pour Miley Cyrus dans LOL USA, à son retour de vacances son amoureux Chad (George Finn) n'a pas que de bonnes nouvelles à lui annoncer. Non seulement il l'a trompé mais en plus il le lui annonce de but en blanc devant sa bande de pote. C'est sûr dans la catégorie classe, on bat tous les records. Pour Lola dans LOL USA, cette annonce est sujette à une rupture immédiate et à une remise en question. Mais que faire si ça vous arrive ? Faut-il quitter ou rester ? meltyFashion vous donne toutes les réactions possibles.

Se venger. Poussée par les ailes de la colère, la vengeance semble la solution idéale pour le faire souffrir autant que nous. Brûler ses vêtements, balancer des infos peu glorieuses sur Facebook ou Twitter ou encore sortir avec son meilleur pote comme dans LOL USA peuvent être des idées de vengeance. Mais attention, aveuglée par la colère vous pourriez vous retrouver dans des situations délicates. Même si dans LOL USA le bro code n'est pas respecté, dans la vraie vie vous risquez de vous faire jeter par le meilleur pote de votre copain que vous essayez de draguer ce qui serait une double humiliation. On reste sceptiques donc sur la vengeance. Et puis la plus belle des vengeances n'est-elle pas notre deuxième option, passer à autre chose ?

En effet, se faire tromper par son homme est très blessant. D'ailleurs dans LOL USA, Lola très déçue décide de passer à autre chose dans les bras du beau Kyle. On vous l'accorde c'est rapide mais il faut se distraire pour oublier ! Pas forcément comme Lola dans LOL USA mais en passant plus de temps avec vos copines par exemple, vous savez cette bande de filles que vous aviez un peu délaissé quand vous étiez encore sur votre nuage. Parfois aussi brutale que soit une rupture, elle peut avoir l'effet bénéfique de nous ouvrir les yeux et de prêter plus d'attention à ses proches à condition qu'ils veuillent bien de vous. Sinon, il ne vous restera que votre mère comme meilleure amie.Apprendre que son mec nous a été infidèle est chose difficile à digérée mais il existe d'autres façon de réagir face à l'infidélité. Passée la colère (si toutefois elle passe), on a tendance à se questionner, à savoir qu'est-ce qui a pu se passer pour. La réponse est simple mais c'est la vérité : c'est un homme. Aussi réducteur que cela puisse paraître, un homme aura beau vous aimer de tout son cœur, il arrive que son cerveau soit complétement déconnecté de son caleçon tout ça à la vue d'une paire de jolies gambettes. Ce n'est pas une excuse mais plutôt un fait. Si votre mec vous a trompé, il y a bien une raison, et malgré toutes ses excuses, il vaut mieux prendre ses distances si vous ne voulez pas souffrir de nouveau. Cela nous amène à notre quatrième façon de réagir face à l'infidélité de votre (ex ?)homme.

Le pardonner. Attendez avant de nous lancer des pierres. Tout dépend de votre niveau d'intimité. En effet, pour pardonner il faut avoir suffisamment de maturité et surtout une relation solide. Être prête à pardonner c'est montrer à votre mec que vous l'aimez et êtes prêtes à passer outre cette trahison. C'est aussi faire un pari risqué. Car ne dit-on pas qu'un homme qui trompe une fois recommencera ? Premièrement, tout dépend du niveau de relation et ce sur quoi vous vous étiez mis d'accord avant le grand départ. Si votre relation n'était pas stable et assez courte avant le départ on aura plus de mal à pardonner et on n'hésitera moins à le quitter. Mais si au contraire votre relation est longue alors il vous serez plus inclines à pardonner et tous les bons moments prendront le dessus sur cette infidélité. Mais attention, pardonner n'est pas oublier et entre deux câlins, des flashes de votre homme avec cette autre fille pourraient venir parasiter votre esprit et à termes votre relation de couple : l'enfer !

En fait il n'y a qu'une seule bonne façon de réagir face à l'infidélité, c'est son intuition féminine. En effet, dans LOL USA, c'est guidée par son intuition que Lola va vers Kyle alors même qu'elle le sait proche de son ex. Une bonne intuition lorsque l'on sait comment se termine le film. On espère que tous ces conseils vous seront utiles si malheureusement vous êtes dans cette situation. Plus qu'une comédie, LOL USA nous donne des leçons de conduite de vie amoureuse une raison d'aller le voir entre filles. Sorti hier, LOL USA s'annonce déjà comme le film de la rentrée 100% filles.

LOL USA ou que faire si mon mec m'a trompé pendant les vacances ? - photo
LOL USA ou que faire si mon mec m'a trompé pendant les vacances ? - photo
Source : Pathefilms