S'inscrire
tracking
Décryptage look

Lolene : la nouvelle Lady Gaga, décryptage de son clip "Rich"

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lolene est encore inconnue du grand public français, mais comme à meltyFashion on est super tendance voire avant-gardiste, on repère vite ce qui va buzzer et c'est pourquoi on vous présente aujourd'hui Lolene, la nouvelle Lady Gaga !

Alors comme Lady Gaga, Lolene fait de l'électro/pop acidulée et sexy, flirtant à certains moments avec le hip hop. Elle avait déjà fait parler d'elle avec son premier titre "Sexy people" en 2009 et revient cette fois-ci avec un album dont le premier single s'intitule "Rich (Fake It Til You Make It)". Elle a signé un contrat avec EMI capitols records ( J.R. Rotem : producteur de Rihanna et Britney Spears notamment).

Crédit : lolene nouvelle lady gaga electro pop rich clip look

Produit entièrement fabriqué par sa maison de disque, Lolene marche sur les traces de l'explosive Lady Gaga et le fait avec talent. Une pointe de provoc' et de sulfureux, voilà la recette d'un projet marketing bien mené. Suivons ensemble les différents looks qu'elle adopte dans son clip "Rich", tous aussi déjantés les uns que les autres. Attention, Lolene est peut être bien le futur phénomène électro/pop !

Le look preppy de la caissière

On commence avec son premier look, extrêmement sage. En effet Lolene tient le rôle d'une caissière et porte une robe/chemise blanche, style uniforme (voire un peu blouse d'infirmière) et l'accessoirise avec des lunettes blanches rectangulaires. Un look très rétro avec ses couettes, assez petite fille, ce qui contraste avec la suite, voyez plus tôt…

Le look flashy et provoque

On continu dans un style beaucoup plus provoque, très R n' B, très bling bling (un peu vulgaire) avec des couleurs flashies. Du noir et du fuchsia, bref super girly. Côté vêtements, des coupes ultra moulantes : un cycliste, une brassière et une chemise transparente. Lolene accessoirise sa tenue avec de magnifiques talons très excentriques dans lesquelles elle glisse des chaussettes roses. On note également les lunettes type visières et son pendentif sifflet ultra décalé.

Le look rock et glam

Troisième look et troisième ambiance, cette fois-ci Lolene adopte un style extrêmement rock et porte un pantalon slim ainsi qu'une veste, le tout en cuir noir. Elle égaille sa tenue avec une touche de fluo pour le côté pop qu'elle porte sous forme de mitaines. Une fois de plus des talons, cette fois-ci noirs, tout simples. Bien évidement la coiffure suit le mouvement et se transforme en crête à la Rihanna.

Le look futuriste

Quatrième tenue, ici Lolene adopte le style sexy futuriste avec une combinaison bleue recouverte de diam's pour le côté glamour (qui n'est non sans rappeler le look de Gaga au concert de Yoko Ono), ainsi que des bottes bleues électriques. Une tenue qui ne manque pas de peps et qui prend toute sa valeur quand les danseurs autour d'elle s'animent vêtus eux aussi de combinaisons cette fois-ci blanches et argents. Pour accessoiriser cette tenue Lolene porte au cou un énorme collier en or, qui rend la tenue plus féminine et moins héroïne de comics.

Le look fourrure

Dernier look et peut être bien le plus stylé. Lolene adopte un look sexy, glamour et tendance. Toujours dans un côté très hip hop voir Puff Daddy, Lolene porte un manteau de fourrure blanche, poils longs pour donner de la légèreté, marqué à la taille par une ceinture noire. Ce look est ultra contemporain et ne manque pas de chic. La recette est simple, juste un manteau ! Elle l'accessoirise avec des chaussures noires à multiples brides type spartiates.

À lire aussi
Cougar Town : Courteney Cox Arquette divorce mais reste coquette
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Blake Lively et son appareil photo Sony NEX-5
À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Georgina Spark et ses boots de montagne
À lire aussi
Blake Lively : décryptage d'une Gossip Girl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lolene : la nouvelle Lady Gaga, décryptage de son clip "Rich"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible