S'inscrire
tracking
Lolita Lempicka

Lolita Lempicka, la collection de lunettes de soleil années 60

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Lolita Lempicka nous dévoile ses lunettes de soleil inspirées des années 60, pour faire notre Brigitte Bardot à Saint Trop

Le soleil s’est enfin décidé à rester, et cela tombe bien car la griffe Lolita Lempicka nous propose un look des années 60 avec sa collection de lunette de soleil Printemps-Eté 2014 "Nostalgia". La marque cherche à se renouveler et se diversifier. Après sa première collection de lunettes bio Lolita Lempicka, c'est vers l'esthétique de l'univers des années 60 qu'elle se lance. La nostalgie du look rétro s’invite sur le bout de notre nez avec des paires de solaires de forme ronde et de forme papillon. On pense immédiatement aux icônes telles que Brigitte Bardot et le mannequin Twiggy qui ont marqué cette génération où l’élégance côtoyait la fantaisie. La collection Nostalgia de Lolita Lempicka se compose, entre autre, de lunettes rondes et papillon qui se déclinent dans des teintes inattendues mais raffinées. Les verres bleus électriques, violets et marrons sont travaillés dans la transparence et un léger dégradé de ton. Ces coloris vous accompagneront dans tous vos looks, que ce soit sur la plage en bikini de pin-up ou lors du début de soirée pour une allure chic.

Crédit : lolita lempicka
Crédit : lolita lempicka
Crédit : lolita lempicka
Crédit : lolita lempicka
Crédit : lolita lempicka
Crédit : lolita lempicka

Ces lunettes Nostalgia, assorties au rouge à lèvres Lolita Lempicka vous conféreront une véritable allure de star de cinéma des année 60, car oui, nous joueront nos stars cet été 2014. Les lunettes de soleil sont d’ores et déjà disponibles, cela représente un certain investissement car les prix varient entre 149 et 189€. Mais l’avantage de cette collection rétro est que vous pourrez vous permettre de ressortir votre paire Nostalgia de Lolita Lempicka pour les prochaines saisons, car l'accessoire rétro ne sera jamais considéré comme une faute de goût.

À lire aussi
Lolita Lempicka Sweet avec Elle Fanning, égérie du nouveau parfum
À lire aussi
Lolita Lempicka, ses premiers rouge à lèvres
À lire aussi
Lolita Lempicka Elle L'Aime, le nouveau parfum
À lire aussi
Lolita Lempicka lunettes printemps-été 2013, la nouvelle collection en shopping
À lire aussi
Lolita Lempicka lance L'eau Jolie, son nouveau parfum
À lire aussi
Lolita Lempicka présente sa première collection de lunettes bio
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lolita Lempicka, la collection de lunettes de soleil années 60
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible