S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Londres et son shopping : St Martin's Courtyard

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les fêtes de fins d'années approchent et quand on dit ça à une modeuse, elle pense : "soldes juste après !" meltyFashion vous parle donc d'une destination shopping toute nouvelle made in London : Le St Martin's Courtyard

Parfait pour un petit week-end entre nanas, Londres est LA destination pas trop chère et dépaysante niveau shopping ! Là-bas on peut trouver des marques comme "Irregular Choice" , certes pas simple à porter tous les jours, mais au moins ça vaut le coup d'œil ! On a pensé que se rapprochant dangereusement de la période tant attendue des soldes d'hiver on se devait de vous parler du nouvel espace shopping londonien : le St Martin's Courtyard . C'est THE place to be du moment !

Ce nouveau quartier prend vie juste à côté de Convent Garden , en plein centre de Londres et vient d'être entièrement construit. En effet il remplace des parkings et offre aujourd'hui un espace de vie agréable , piéton, ouvert et fleuri. Parfait pour s'éloigner un peu des grosses artères de la ville bondées de monde. C'est le lieu parfait pour une journée shopping ! 25 boutiques se sont installées là-bas et la plupart des marques ne sont pas vendues en France . On retrouve notamment "Twenty8Twelve", la marque de Sienna Miller , "DESA" introuvable en France, "Banana Republic" ou le luxe accessible, ainsi que "Jaeger London", le chouchou de Fashion Week londonienne.

Côté détente, le quartier offre également beaucoup de possibilités. Avec 5 restaurants dont "Jamie's Italian", un restaurant italien bien entendu tenu par le chef Jamie Oliver et le "Crazy Bear Member's Club", un piano bar cossu distribuant des sushis , de la nourriture chinoise et thaï. On trouve également un salon de beauté luxuriant pour se relaxer : pierres chaudes, massages et soins du visage sont de la partie . L'espace accueil aussi la Convent Garden Academy of Flowers , où vous l'aurez compris, une multitude de fleurs toutes plus odorantes et colorées les unes que les autres vous attendent.

Bref, l'espace St Martin's Courtyard est la prochaine destination shopping. A ne surtout pas louper ! Alors en plus des coques Chrome Slider Case pour votre iPhone 4 et du livre de Pénélope "Joséphine l'intégrale" , je vous conseille d'inscrire tout de suite les billets Eurostar pour vous et vos copines sur votre liste au Père Noël !

À lire aussi
Bon plan : InstantLuxe.com ou le luxe d'occasion authentifié
À lire aussi
Soldes d'hiver 2010 : Chez Asos, elles ont commencé sur les vêtements et chaussures !
À lire aussi
New Look : Casting de la nouvelle égérie, peut-ètre toi !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Londres et son shopping : St Martin's Courtyard
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible