S'inscrire
tracking
Longchamp

Longchamp automne 2013, Coco Rocha nouvelle égérie

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de maroquinerie Longchamp vient de dévoiler sa nouvelle campagne automne 2013. Une nouvelle fois, la griffe française choisi comme égérie le célèbre mannequin Coco Rocha

Longchamp est devenu, au fil des années, une véritable institution mode. La marque séduit aussi bien les mamans comme les jeunes filles : Zoé en streetstyle dans les friperies de Paris en est la preuve. Pour sa nouvelle campagne nommée " Bigger than life ", la marque a choisi comme égérie le top Coco Rocha pour la deuxième fois consécutive. Dans le lookbook de la collection, Coco est monumentale. Flânant au milieu des buildings New-Yorkais, le top est surdimensionné mais n'en reste pas moins sublime. Selon le Directeur International de la Communication chez Longchamp, Marie-Sabine Leclercq, Coco Rocha représente la maison Longchamp à la perfection. Elle déclare : " la femme Longchamp est active, dynamique, cosmopolite - elle a une approche résolument optimiste de l'existence, un optimisme que l'on retrouve dans la campagne haute en couleurs et pleine de vitalité ". Une description qui colle à la peau de Coco. Nous sommes ravies de retrouver la fraîche et pétillante Coco Rocha pour cette nouvelle collection automne 2013 !

Déjà pour la campagne Longchamp hiver 2012-2013 Oh ! My Bike, Coco Rocha était drôle et décalée sur son tandem, en restant toujours aussi fashion. Les clichés shootés par le photographe de mode Greg Kadel sont accompagnés d'un clip promotionnel. On y voit Coco Rocha entreprendre une battle avec un danseur New-Yorkais sur le tube " Toop Toop " de Cassius. C'est Salim Ggauwloos, reconnu pour son travail avec Madonna, qui a réalisé la chorégraphie. Pour l'instant, la vidéo n'est pas disponible, elle sera sur le site de la marque Longchamp et sur les réseaux sociaux dès le 10 septembre. Un peu de patience !

Crédit : longchamp
À lire aussi
Alexa Chung pour Longchamp, la campagne
À lire aussi
Longchamp dévoile Little Big Bag sa vidéo animée
À lire aussi
Longchamp, le sac Pliage personnalisable sur l'e-shop pour ses 20 ans
À lire aussi
Longchamp lance Oh ! My Bike avec Coco Rocha sa campagne hiver 2012-2013 en vidéo
À lire aussi
Longchamp : More Is More, la collection en édition limitée pour l'automne 2012
À lire aussi
Longchamp : Oh ! My Bag, la campagne en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Longchamp automne 2013, Coco Rocha nouvelle égérie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible