S'inscrire
tracking
Longchamp

Longchamp dévoile Little Big Bag sa vidéo animée

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec sa nouvelle vidéo animé Little Big Bag, Longchamp nous fait découvrir le voyage de son égérie dans son "monde merveilleux"

Après avoir fait pédaler Emili Di Donato et Coco Rocha dans sa très dynamique campagne Oh ! My Bike pour sa collection hiver 2012-2013, Longchamp s'est apaisé et dévoile Little Big Bag , sa vidéo animée. Cette fois-ci, nous découvrons un univers légèrement régressif aux tons sucrés. En toile de fond, on aperçoit un ciel bleu et un sol beige, comme du sable. On s'y sent tout de suite bien. On découvre sous nos yeux une petite ville accueillante, composée de sacs Longchamp. Côté couleur, on retrouve du terracota, de l'orange, un peu de bleu-gris et du jaune. Adieu néon et autres tons flash. C'est alors qu'un mannequin vient nous surprendre, en surgissant d'un trou dans le sol. Avec elle, on découvre l'univers Little Big Bag de Longchamp. Elle est simplement vêtue d'une robe mi longue à manches courte, de collants et de boots compensées. Coiffée d'une queue de cheval basse, elle est à peine maquillée, sans artifices, à l'image de l'univers de Longchamp dans Little Big Bag. Une fois entrée dans la petite ville, elle découvre (et nous aussi) un univers aussi doux que la musique qui l'accompagne tout au long de son voyage.

À l'heure où l'on se demande si le sac Hula Hoop de Chanel sera un futur it-bag, Longchamp nous montre qu'il reste une valeur sûre avec Little Big Bag, sa vidéo animée. De retour dans le "monde merveilleux" de Longchamp, on y découvre des châteaux de cartes, mais aussi de pochettes pastel. Le mannequin est toujours là, grimpant à une échelle puis montant un escalier. Elle traverse un labyrinthe, saute sur de moelleux cabas en cuir bordeaux et côtoie des pochettes imprimées croco. Tour à tour escortée par des parapluies couleur framboise et guidée par des gants violets en cuir, l'égérie Longchamp continue son ascension dans Little Big Bag. Elle finit par remonter à la surface d'un grand sac de shopping Longchamp. On pourrait résumer la vidéo animée Little Big Bag en disant que Longchamp ne vend pas que des sacs, il vend aussi du rêve.

À lire aussi
Longchamp lance Oh ! My Bike avec Coco Rocha sa campagne hiver 2012-2013 en vidéo
À lire aussi
Longchamp : More Is More, la collection en édition limitée pour l'automne 2012
À lire aussi
Longchamp automne 2013, Coco Rocha nouvelle égérie
À lire aussi
Longchamp : Oh ! My Bag, la campagne en vidéo
À lire aussi
Longchamp : Mary Katrantzou raconte
À lire aussi
Longchamp : Campagne de pub printemps-été 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Longchamp dévoile Little Big Bag sa vidéo animée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible