S'inscrire
tracking
Longchamp

Longchamp : Heels, la mini web série de la marque française

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Longchamp s'offre une mini série web intitulée Hells. La marque française se met en scène et meltyFashion vous en parle

Après vous avoir parlé du sac Mary Katrantzou de Longchamp qui a fait le bonheur des modeuses, la marque française de maroquinerie fait toujours l'actualité et lance sa propre série web. Composée de 7 épisodes , dont le premier à été mis en ligne le 30 novembre 2011, cette série, intitulée Heels , reflète l'univers de la marque. Le scénario repose sur deux personnages : Alice Valois (une française), jeune rédactrice de mode qui ne cesse d'être jalousée par Trisha Barton (une new yorkaise), son ennemie. Un synopsis qui met la mode et les sacs Lonchamp au coeur de l'intrigue. Le sac est le fil conducteur de la série, un fil qui entretient également les tensions entre les personnages. Le métro parisien, les looks tendance et épurés, le détail des objets choisis...Les couleurs sont minimalistes, mais c'est au travers des teintes des it bags que le focus est situé. Une création artistique, en mouvement, illustrant le monde de la mode avec réalisme et élégance .

Même si Alice Galois n'est pas l'ambassadrice réelle de la marque, à l'inverse de Kate Moss, égérie Longchamp automne-hiver 2011/2012 , il n'empêche qu'on s'attache tout de même à la parisienne et à ses tenues variées. Les épisodes, axés sur le glamour et le chic, sont disponibles en France mais également dans 3 autres pays : l'Angleterre, l'Allemagne et la Belgique. La série est diffusée en exclusivité sur le site aufeminin.com . Créée par The Makers Entertainment , la série fait déjà parler d'elle, notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. À savoir aucun visage n'est visible, le parti pris de filmer uniquement des silhouettes laisse libre court à l'imagination. Oui, vous pouvez vous incarner en Alice Valois ou Trisha Barton. Avis aux fans, le meilleur look copié par les fashionistas sera récompensé lors d'un tirage au sort. C'est parti pour la guerre des modeuses. Pour vous mettre l'eau à la bouche, on vous offre le teaser de la saison 1 de Heels .

Crédit : heels longchamp video saison 1 serie web heels longchamp aufemin.com sac longchamps univers mode alice valois trisha barton
À lire aussi
Longchamp : Sac Mary Katrantzou
À lire aussi
Longchamp : Campagne de pub printemps-été 2012
À lire aussi
Longchamp : Coco Rocha dans "Oh ! My Dog", campagne printemps-été 2012
À lire aussi
Longchamp : Mary Katrantzou raconte
À lire aussi
Longchamp : Oh ! My Bag, la campagne en vidéo
À lire aussi
Longchamp : More Is More, la collection en édition limitée pour l'automne 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Longchamp : Heels, la mini web série de la marque française
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible