S'inscrire
tracking
Longchamp

Longchamp lance Oh ! My Bike avec Coco Rocha sa campagne hiver 2012-2013 en vidéo

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Longchamp choisi Coco Rocha pour être égérie de sa campagne automne-hiver 2012-2013, c'est avec le sourire que l'on suit les aventures de nos drôles de dames lookée en Longchamp. Oh ! My Bike ! dévoile enfin la collection Automne-Hiver 2012-2013 Lon

Après Oh ! My Bag, la campagne en vidéo d'accessoires, Longchamp sort une nouvelle vidéo nommée "Oh my bike !" pour la campagne globale Automne-Hiver 2012-2013. On retrouve la canadienne Coco Rocha égérie de la saison accompagnée de ses deux amies Emily DiDonato et Noreen Carmony. Dans cette nouvelle vidéo on retrouve nos trois héroïnes au cœur de la capitale de la mode, Paris. Péripéties et drôles d'aventures sont au rendez-vous dans cette vidéo mode. Nos trois drôles de dames fraichement arrivées à Paris enchainent les galères typiquement mais avec le sourire. Et ce n'est pas un immense escalier à grimper sous la neige qui va les décourager.Coco Rocha et sa complice viennent à bout de cet escalier sourire aux lèvres tout en prenant le soin de montrer leurs bottines et sacs Longchamp. Avec Longchamp, faire du tandem avec une amie devient tendance. Lookée en tregging, bottines à talons et piles de sacs Longchamp, c'est sûr que les galères ont tout de suite moins d'impact.

En voyant les looks de Coco Rocha et de ses amies, on envie que le temps se rafraichisse vite ! Il y a quelques jours on vous avait présenté la collection de sacs et accessoires Longchamp avec sa campagne Oh my bag ! qui nous avait déjà enchanté par son univers fun. La collection Automne-Hiver 2012-2013 de Longchamp nous donne des envies folles de shopping. La nouvelle campagne vidéo "Oh my bike !" reste dans la même ligne directrice. On adore les nouvelles campagnes Longchamp qui détonnent dans l'univers du prêt-à-porter haut de gamme si sérieux d'habitude. D'ailleurs, il vous sera possible de gagner un sac de la campagne Oh ! My bike ! grâce au concours Longchamp organisé sur la page Facebook. Toutes à vos souris pour enfin dire Oh ! My Bike !

Crédit : longchamp
À lire aussi
Longchamp dévoile Little Big Bag sa vidéo animée
À lire aussi
Longchamp : More Is More, la collection en édition limitée pour l'automne 2012
À lire aussi
Longchamp : Oh ! My Bag, la campagne en vidéo
À lire aussi
Longchamp : Coco Rocha dans "Oh ! My Dog", campagne printemps-été 2012
À lire aussi
Longchamp : Mary Katrantzou raconte
À lire aussi
Longchamp : Campagne de pub printemps-été 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Longchamp lance Oh ! My Bike avec Coco Rocha sa campagne hiver 2012-2013 en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible