S'inscrire
tracking
Kate Moss

Longchamp x Kate Moss, une nouvelle collection de sacs pour l'automne 2015

Publié par
leacardinal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Moss remet ça ! Le top s'associe de nouveau à la marque Longchamp pour une collection de sacs à l'occasion de l'automne 2015

Le maroquinier continue ses collaborations avec des égéries mode. Après vous avoir parlé des premières images de la nouvelle campagne en vidéo d'Alexa Chung x Longchamp, la maison renouvelle l'expérience avec Kate Moss. Depuis 2006 déjà, le mannequin conçoit des créations pour la marque. Cela a l'air de fonctionner plutôt bien puisqu'ils s'associent de nouveau. Au programme : une collection de sacs pour l'automne-hiver 2015. L'égérie Longchamp avait déjà imaginé une gamme de sacs à son effigie, en février dernier. Elle avait remixé à sa façon le "Gloucester", un sac emblématique de la maison, notamment grâce à un foulard zébré en guise de motif. Cette fois, elle met son savoir-faire et sa créativité à l'épreuve pour une toute nouvelle collection !

Alors que l'on sait que Longchamp a ouvert sa nouvelle boutique sur les Champs-Élysées il y a près d'un an, vous aurez une raison d'y entrer et d'en profiter ! Cette collection de sacs pour l'automne 2015 s'avère chic et un brin rock, ce qui ne nous étonne guère quand on connaît l'égérie de la marque. Cette dernière a décidé de revisiter une fois de plus les modèles classiques de la marque. Elle a donc travaillé les pochettes mais qui dit "pochettes" inclue les imprimés, anses, matières, etc. Cette toute nouvelle collection se compose de trois pochettes et d'un sac à main de forme bowling. Le "Gloucester" dont on vous parlait, a été retravaillé et arbore désormais un camouflage, dans les tons orange et verts. Il existe aussi une pochette en cuir de couleur beige, une autre, plutôt noire et or. Lorsqu'on découvre cette gamme de sacs dévoilés pour l'automne 2015, on se dit que la maison Longchamp n'est pas prête de mettre un terme à cette collaboration. Vous aimez ?

À lire aussi
L'interview vidéo de Kate Moss par Kate Phelan sur le Vogue UK décembre 2014
À lire aussi
De Kate Moss à Suki Waterhouse, top 5 des looks de mannequin à l'anniversaire de Mario Testino
À lire aussi
Kate Moss pour Vogue UK décembre 2014 par Mario Testino en deux couvertures
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Longchamp x Kate Moss, une nouvelle collection de sacs pour l'automne 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible