S'inscrire
tracking
Angelina Jolie

Look Angelina Jolie : En couverture Marie Claire Janvier 2012

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jolie brune Angelina Jolie pose en noir et blanc pour le magazine Marie Claire de Janvier 2012. La rédac' passe en revue les clichés de la belle actrice américaine

En débute l'année 2012 avec le doux visage d'Angie en une de Marie Claire usa, l'ange de Brad Pitt pose telle une star des années 50 ! Angelina Jolie se laisse guider par le photographe du magazine Marie Claire pour faire la couverture de janvier 2012. Une série de clichés de la beauté d'Angie couvre les pages du magazine Marie Claire. Mère de famille, épouse attentive et actrice de taille, Angelina Jolie joue la carte de la beauté naturelle pour le magazine Marie Claire de Janvier 2012 . La sublime beauté d'Angelina Jolie est comparable à celle de l'actrice anglaise Audrey Hepburn. Adepte des couvertures de magazine de mode et de beauté, Angelina Jolie change de visage en fonction des couvertures, pour la une du magazine Vanity Fair, Angelina Jolie affichait un make up nude .

Rêveuse, charmante, séductrice, rétro … sont les clichés de la belle Angelina Jolie dans le magazine Marie Claire janvier 2012. L'actrice américaine se livre sans tabou dans les colonnes du magazine de mode et avoue être : "une femme peu sociable" et confie que : "Brad Pitt est son amie, son mari et sa famille" . On ne va pas en vouloir à Angelina Jolie d'être casanière, il y a tellement de faux amis dans l'industrie du cinéma, bref. Au niveau des tenues, Angelina Jolie opte pour des couleurs sombres, et des vêtements assez amples, la belle à la bouche pulpeuse ose porter un pyjama chic en soie pour des photos naturelles. Loin de ses enfants, Angelina Jolie devient une femme glamour pour le bonheur des lectrices du Marie Claire de Janvier 2012. La nouvelle Audrey Hepburn n'est autre qu'Angelina Jolie !

À lire aussi
Look de Angelina Jolie : A New York, le 7 décembre avec ses enfants
À lire aussi
Look de Angelina Jolie : A New York, le 3 décembre avec ses enfants
À lire aussi
Look de Angelina Jolie : Et Brad Pitt à Los Angeles le 22 janvier pour les Producers Guild Awards
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look Angelina Jolie : En couverture Marie Claire Janvier 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible