S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look Anna Kournikova : Enceinte en bikini avec Enrique Iglesias

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jeu, set et balle de match ! Voilà la sublime blonde des cours de tennis Anna Kournikova enceinte, qui raccroche sa paire de baskets pour chausser des pantoufles de maman. Avant l'heureux événement, elle profite des beaux jours avec Enrique Iglessias

Anna Kournikova, cette sublime blonde qui a fait sensation à chaque passage sur les cours de tennis, raccroche ses sneakers au vestiaire pour un nouveau rôle de maman. A tout juste 30 ans la compagne du chanteur Enrique Iglessias attend son première enfant. Pour profiter du soleil avant de rentrer dans la phase couche, biberon, réveil à 3h du matin, Anna kournikova enceinte affiche ses nouvelles rondeurs dans un bikini blanc sur un bateau au large de Miami. Décidément Miami est la ville de prédilection des stars enceintes, Après Beyoncé enceinte aperçue en boubou africain c'est autour d'Anna Kournikova enceinte et du chanteur Enrique Iglessias de profiter du soleil de Miami Beach.

En ce qui concerne le look d'Anna Kournikova enceinte, la jolie blonde fait "tomber la chemise ", pour un bikini blanc. Une tenue osée pour une future maman, Anna Kournikova enceinte peut se permettre ce genre de tenue, en effet sa silhouette d'athlète n'est pas du tout affectée par sa grossesse. Contrairement à certaines tenniswoman comme Serena Williams , Anna Kournikova a su garder sa féminité. Pour faire face aux rayons de soleil de Miami, Anna Kournikova enceinte dissimule son regard sous une paire de lunettes Aviator. Enrique Iglessias compte à lui, opte pour une casquette. Anna Kournikova enceinte reste glamour !

À lire aussi
Look de Snooki : Aka Nicole Polizzi de Jersey Shore, 5 raisons de ne pas copier son style
À lire aussi
Looks des AMAs 2011 : Selena Gomez, Jennifer Lopez, Taylor Swift, les plus belles robes
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : En noir chez Conan (Vidéo)
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : À Londres pour la finale des Masters de Tennis 2011
À lire aussi
Look de Lady Gaga : En robe jaune à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look Anna Kournikova : Enceinte en bikini avec Enrique Iglesias
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible