S'inscrire
tracking
Adèle Exarchopoulos

Look d'Adèle Exarchopoulos en veste de fausse fourrure léopard, peut-on aussi l'adopter cet hiver ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Adèle Exarchopoulos a retrouvé son acolyte Léa Seydoux et elle l'affiche sur Instagram, en portant pour l'occasion une veste de fausse fourrure léopard, est-ce un bon choix ?

Après être apparue glamour au dîner Celebrating Monogram de Louis Vuitton, Adèle Exarchopoulos a enfin retrouvé son amie et partenaire à l'écran Léa Seydoux. Nous sommes heureuses de revoir les deux jeunes femmes qui ne s'étaient plus revues depuis un moment enfin réunies. Non contente de partager un moment privilégié avec son binôme, l'actrice a posté des photos de ces joyeuses retrouvailles sur son compte Instagram. Nous découvrons Adèle Exarchopoulos qui arbore un look hivernal avec une veste de fausse fourrure à l'imprimé léopard. Nous le savons, la veste en fausse fourrure est une des pièces indispensable à avoir dans notre garde-robe cet hiver puisque toutes les stars semblent avoir adopté le look nounours tout doux pour affronter le froid. Cependant l'imprimé léopard est à manier avec précaution, le risque étant de glisser vers la vulgarité ou le too-much. Adèle Exarchopoulos étant une modeuse plus qu’aguerrie, nous lui faisons confiance pour éviter les fautes de goût.

Crédit : Adèle Exarchopoulos Instagram

Tout comme lorsqu'elle apparaissait en sweat et chapeau sur Instagram, Adèle Exarchopoulos nous offre ici un look dont on peut s'inspirer. Nous lui piquons l'idée de la fourrure léopard en prenant bien garde de l'assortir à une tenue simple et épurée comme par exemple un total look noir et nous éviterons de coupler le manteau de fausse fourrure à une paire de talons, préférant les chaussures plates comme de petites derbies boyish. Nous avons hâte de découvrir les prochains looks que nous réserve Adèle Exarchopoulos pour l'hiver.

À lire aussi
Look d'Adèle Exarchopoulos, glamour au dîner Celebrating Monogram de Louis Vuitton
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos en couverture du Spur Japon de décembre 2014
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos et son no make up, doit-on suivre la tendance pour nos derniers jours de vacances ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look d'Adèle Exarchopoulos en veste de fausse fourrure léopard, peut-on aussi l'adopter cet hiver ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible