S'inscrire
tracking
Adèle Exarchopoulos

Look d'Adèle Exarchopoulos, glamour au dîner Celebrating Monogram de Louis Vuitton

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jeune actrice Adèle Exarchopoulos a fait une apparition remarquée au dîner organisé par Louis Vuitton en l'honneur de célèbre Monogramme, emblème de la marque

C'est un retour en force pour la star de La vie d'Adèle, après avoir fait la couverture de Spur Japon pour décembre 2014 et annoncé un film avec Sean Penn, Adèle Exarchopoulos était invitée au dîner organisé par la maison Louis Vuitton pour célébrer la réédition de son célèbre monogramme. Une ligne spéciale designée par six créateurs de renom parmi lesquels on trouve notamment Karl Lagerfeld. Au côté d'une multitude de stars d'Anna Wintour à Charlotte Gainsbourg, Adèle Exarchopoulos a fait forte impression lors de la soirée qui battait son plein au MOMA, le prestigieux musée d'art contemporain de la ville de New York, la petite frenchy est maintenant dans la cour des grands. Pour l'occasion, la jolie brune mettait le paquet côté look avec une robe sensuelle tout en suggestion. L'actrice optait pour une robe courte à manches longues tressée en mailles de cuir. Si la robe comportait un col très haut qui ne laissait pas de place au décolleté plongeant, le modèle restait sexy, puisque, par définition, la maille joue sur le jeu de transparence. La jeune fille n'avait rien a envier à la sublime Catherine Deneuve pourtant très élégante pour cette soirée.

Adèle Exarchopoulos immortalisée par Patrick Demarchelier
Crédit : patrick demarchelier

Tout comme lorsqu'elle apparaissait lookée en cuir pour le défilé croisière Louis Vuitton, Adèle Exarchopoulos prouvait une fois de plus sa loyauté envers le directeur artistique de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière dont la patte est omniprésente dans cette tenue. Pour compléter le total look, la petite amie du beau Jeremie Laheurte optait pour une mini malle de la marque de luxe dans une version atypique puisque le modèle était légèrement déformé pour un effet d'optique amusant. Un look parfait qu' Adèle Exarchopoulos a immortalisé grâce au photocall tenu ce soir là par le photographe Patrick Demarchelier, la grande classe.

À lire aussi
Look d'Adèle Exarchopoulos en veste de fausse fourrure léopard, peut-on aussi l'adopter cet hiver ?
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos en couverture du Spur Japon de décembre 2014
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos et son no make up, doit-on suivre la tendance pour nos derniers jours de vacances ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look d'Adèle Exarchopoulos, glamour au dîner Celebrating Monogram de Louis Vuitton
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible