Look d'Ashley Greene : Au Comic-Con 2012, le 11 juillet

par
Robe grise imprimée de fleurs blanches, Oscar de la RentaSandales à noeuds argentéesUn look élégant et canon

Ashley Greene s'est rendue à la soirée Comic-Con pour Twilight Breaking Dawn Partie 2, le 11 juillet 2012 à San Diego. C'est dans une tenue élégante qu'Ashley Greene, la vampire de Twilight est apparue. Décryptage mode

La soirée Comic-Con pour Twilight Breaking Dawn partie 2, s'est déroulée le 11 juillet 2012 à San Diego en Californie et a rassemblé tout le gratin hollywoodien. On retrouve donc Ashley Greene, la célèbre vampire de Twilight dans une tenue élégante aux accents rétros ultras glamours. Une tenue sur laquelle nous avons totalement craqué. Ashley Greene, originale dans ses choix de tenues comme aux People's Choice Awards 2012 en robe DKNY, ne passe jamais inaperçue et on comprend pourquoi !

Pour se rendre à la soirée Comic-Con le 11 juillet 2012 pour son dernier film Twilight Breaking Dawn Partie 2, Ashley Greene a misé sur une tenue vintage et extrêmement saillante. Une robe somptueuse venant tout droit de chez Oscar de la Renta qui sublime la beauté de l'actrice. Une tenue tout aussi belle que son look avec Nina Dobrev pendant la Fashion Week 2012. Alors les filles que pensez-vous du look d'Ashley Greene ?

Look d'Ashley Greene : Au Comic-Con 2012, le 11 juillet - photo