S'inscrire
tracking
Les soeurs Olsen

Look d'Ashley Olsen : En manteau de fourrure à New York

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La réputation des jumelles les plus connues du petit écran n’est plus à faire dans le monde de la mode. Une preuve de plus avec Ashley Olsen, aperçue dans les rues de New York dans un superbe manteau de fourrure

Les sacs « The Row » des sœurs Olsen sont en vente dans les magasins Barney’s de New York depuis le mois d’Août. Ils sont en vente à Paris depuis à peine 15 jours. Inutile de vous dire que ça cartonne. Le sac en alligator à 39 000 dollars est épuisé. Suite au lancement de la collection à Paris, Ashley Olsen avait confié au WWD : «  C’est le premier article qui a été entièrement vendu ». Tu m’étonnes. Les sacs « The Row » sont tellement vintage et tendances qu’on se les arracherait (si on avait 3 millions de dollars).

La semaine dernière, le look des sœurs Olsen à la Fashion Week de Paris n’a pas fait l’unanimité à la rédac’. Mais passons. On sait qu’elles sont tendances et qu’elles en imposent dans le milieu de la mode. Ashley Olsen nous le prouve, de nouveau, en sortant de son hôtel à New York, vendredi 7 octobre. La jeune modeuse portait un superbe manteau de fourrure aux tons de l’hiver, un pantalon fluide noir et des sandales plates noires. Le cabas camel en cuir vient parfaire la tenue. Bravo Ashley Olsen pour cette tenue « casual & chic » !

À lire aussi
Kim Kardashian, Lady Gaga... Ces stars font moins de 1m60 et n'ont rien à envier aux mannequins !
À lire aussi
Kendall Jenner, Katy Perry... Les pires looks de tapis rouge au Met Ball 2017
À lire aussi
Mary-Kate et Ashley Olsen : Retour sur l'incroyable évolution des jumelles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look d'Ashley Olsen : En manteau de fourrure à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible