S'inscrire
tracking
Ashley Tisdale

Look d'Ashley Tisdale : A la Première de "Twilight 4 Breaking Dawn - Part 1" à Los Angeles

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme de nombreuses personnalités, Ashley Tisdale s'est rendue à la Première de "Twilight 4 Breaking Dawn- Part 1" à Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu' Ashley Tisdale était superbe

Ils se sont tous pressés à Los Angeles pour la Première de "Twilight 4 Breaking Dawn- Part 1" . Et oui, c'est un peu le phénomène du moment, d'ailleurs il sort aujourd'hui en France les filles ! Est-ce utile de vous demander ce que vous allez faire ce soir ? Bon, après le look de d'Ashley Greene en robe rouge pour la Première de Twilight 4 Breaking Dawn , c'est au tour de notre brindille préférée d'Ashley Tisdale de décrypter son look.

Premier point, on connait l'addiction d' Ashley Tisdale pour les mini-robe comme à la Première de Footloose . Alors quoi de plus logique que de la retrouver une fois de plus en mini-robe mais blanche et en dentelle. Légèrement échancrée devant, cette robe mettait Ashley Tisdale plus qu'à son avantage. Bon, petit bémol pour les boots léopard, pas très raccord avec la robe. Dentelle et léopard ne font pas bon ménage ! Mais pour le reste Ashley Tisdale est parfaite et avec un tel sourire, on est conquise !

À lire aussi
Look d'Ashley Tisdale : 2 façons de porter le maillot de bain dépareillé
À lire aussi
Look d'Ashley Tisdale : Avec Hilary et Haylie Duff au salon de beauté le 19 octobre
À lire aussi
Look d'Ashley Tisdale : Avec sa nièce Makayla en poussette au lac Toluca
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look d'Ashley Tisdale : A la Première de "Twilight 4 Breaking Dawn - Part 1" à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible