S'inscrire
British Fashion Awards

British Fashion Awards 2014, Emma Watson glamour avec Harry Styles

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma Watson a reçu un prix aux British Fashion Awards 2014 à Londres. Aux côtés d'Harry Styles, la belle brune rayonnait de beauté vêtue d'un look black and white !

Les stars se sont enchaînées aux British Fashion Awards 2014. Après une Rihanna sensuelle, c'était au tour de la belle Emma Watson de faire sensation sur le tapis rouge du London Coliseum ce 1er décembre. L'ex-star de la saga d'Harry Potter n'est pas repartie les mains vides puisqu'elle s'est vue même décerner un prix. Félicitations ! Emma Watson mérite amplement ce dernier et s'était donc habillée en conséquence pour recevoir ce nouveau titre. Aux côtés d'Harry Styles, le chanteur du groupe One Direction, l'actrice de 24 ans brillait par sa prestance et par son élégance. Et pour cause, aux British Fashion Awards 2014, Emma Watson adoptait son style préféré: le look black and white !

Crédit : ELLE UK

Emma Watson est une grande adepte du noir et du blanc. Dès que l'occasion se présente, la star internationale n'hésite pas ! Aux British Fashion Awards 2014, cela n'a pas raté ! Pour commencer son look, la fashionista portait une combinaison blanche sortie tout droit des collections de Misha Nonoo. Contrairement à Kendall Jenner (qui était fan de sa pièce Emilio Pucci), Emma Watson préférait un modèle fluide et ample au profit d'une coupe cintrée et bustier. En valeur ajoutée, son vêtement très chic était doté d'un décolleté féminin loin d'être vulgaire. Une réussite ! C'est Harry Styles qui devait content d'être à ses côtés. En plus de ça, sa tenue ne s'arrêtait pas là ! En effet, pour poser devant les photographes, Emma Watson enfilait un long manteau noir type blazer signé Dior. Waouh ! On ne pouvait pas faire plus élégant aux British Fashion Awards 2014.

Emma Watson très chic sur le red carpet
On aime la tenue d'Emma Watson ?
Emma Watson glamour avec Harry Styles aux British Fashion Awards 2014

Belle ambassadrice en Dior, Emma Watson est l'incarnation du naturel et du glamour. Sans trop d'effort, la fashionista arrivait à nous en mettre plein la vue avec un look blanc and white, grande tendance Automne-Hiver 2014/2015. Elle ne faisait l'impasse sur les accessoires pour autant ! Dans ses mains, on pouvait retrouver une pochette Anya Hindmarch et à ses pieds une paire de Christian Louboutin. Question beauty look, Emma Watson coiffait sa chevelure sur le côté et craquait sur un rouge à lèvres flamboyant. Que pensez-vous de sa tenue aux British Fashion Awards 2014 ?

À lire aussi
British Fashion Awards 2014, Cara Delevingne honorée et brillante en Burberry
À lire aussi
British Fashion Awards 2014, Rihanna sensuelle  en décolleté plongeant
À lire aussi
British Fashion Awards 2014, Rihanna ose la robe semi-transparente à l'after party
À lire aussi
British Fashion Awards 2014, Kendall Jenner sublime en Emilio Pucci
À lire aussi
British Fashion Awards, Cara Delevingne en robe à sequins Tom Ford à l'after-party
À lire aussi
British Fashion Awards 2014, de Cara Delevingne à Victoria Beckham les vainqueurs de la cérémonie
À lire aussi
British Fashion Awards 2015, la liste des nominés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
British Fashion Awards 2014, Emma Watson glamour avec Harry Styles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible