British Fashion Awards, look d'Emma Watson vs Victoria Beckham en black and white 

par

Emma Watson et Victoria Beckham ont toutes deux opté pour le look noir et blanc lors des British Fashion Awards mais qui le portait le mieux ?

Nous vous parlions récemment du look d'Emma Watson aux British Fashion Awards avec Harry Styles, mais la jeune actrice n'est pas la seule à avoir opté pour une tenue contrastée lors de cette soirée qui rendait hommage aux personnalités les plus stylées de l'année. En effet, son aînée Victoria Beckham avait aussi choisit cette option avec un look qui ressemblait beaucoup à celui de sa compatriote. Les deux femmes étaient toutes deux nominées lors de cette soirée, pour la personnalité la plus stylée pour Emma Watson et pour la meilleure marque du côté de Victoria Beckham. Nous connaissons bien l'une comme l'autre pour être de véritables gravures de mode qui contribuent à donner ses lettres de noblesse au monde de la mode britannique, il n'est donc pas vraiment surprenant de les découvrir habillées presque de la même façon, bon goût et sobriété obligent. En plus du noir et blanc, leurs tenues avaient également en commun le concept de superposition. Emma, en bonne égérie qui se respect portait une robe longue blanche signée Dior accessoirisée d'un blazer noir oversize. Sur le même modèle la femme du beau David Beckham porte une de ses créations comportant une chaîne délicate recouverte d'un simple petit pull noir.

British Fashion Awards, look d'Emma Watson vs Victoria Beckham en black and white  - photo
British Fashion Awards, look d'Emma Watson vs Victoria Beckham en black and white  - photo

Loin de son look casual en jean et en Converse, Emma Watson nous offre ici une belle démonstration de style en prouvant qu'un look très féminin peut parfois être cassé par une pièce plus boyish pour un combo très réussi. Nous préférons cependant le mix de l'ex Spice Girl qui ne cessera jamais de nous surprendre avec un style toujours plus pointu. Nous sommes à milles lieues de ses looks vulgaires des années 90 et c'est elle qui remporte notre prix aujourd'hui. Et cela même si Emma Watson à remporter l'award de la personnalité la mieux habillée de l'année.