S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Look d'Hailee Steinfeld : A Disneyland le 10 novembre. Comment avoir des beaux cheveux comme hailee steinfeld ?

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Hier, le 10 novembre, Hailee Steinfeld était à Disneyland en Californie. Quelques conseils pour avoir une chevelure comme la sienne

Hailee Steinfeld est le nouveau visage de Miu Miu. La star du dernier chef-d’œuvre des frères Cohen, True Grit, est une habituée des événements fashion et des tenues de prêt-à-porter de luxe. Et le 10 novembre, c’est à Disneyland que nous la retrouvons, en compagnie de la blogueuse mode Tavi Gevinson. Pour info : Tavi Gevinson est une blogueuse américaine née en 1996. Elle a 15 ans. Son blog, Style Rookie, créé en 2008, avait créé un buzz. Son jeune âge et son goût prononcé pour la mode ont intrigué blogueurs, journalistes et personnalités du monde de la mode. Petite anecdote : A 13 ans, elle assista au défilé été 2010 de Marc Jacobs, assise sur les front rows, places ordinairement réservées aux journalistes et célébrités.

Et ce n’est pas en robe Miu Miu qu’Hailee Steinfeld s’amusa dans les montagnes russes, mais bien en t-shirt à imprimés aquarelles et en gros gilet noir à grosses mailles. Décontractée. Et à la rédac’, ce qui nous a interpellées, ce sont ses cheveux, incroyablement longs et incroyablement entretenus. Voici un produit miracle : L’amla. L’amla, c’est le nom d’un arbre, le Phyllanthus emblica. Cet arbre que l’on trouve en Inde et au Népal porte des fruits appelés amla, dont est extraite une poudre aux propriétés extrêmement douces et vertueuses pour nos cheveux longs. Comme le henné, l’amla gaine les cheveux et les rend doux et brillants. La poudre agit également sur le cuir chevelu, l’assainit, limite les chutes et favorise la pousse. Si vous habitez Paris, vous trouverez la poudre dans le quartier Pakistanais dans le 10e. Mélangez la à un peu d’eau afin d’obtenir une pâte bien lisse et plus liquide que celle du henné. Appliquez la sur vos cheveux et laissez poser 30 minutes à 1 heure, puis rincez. Favorisez une préparation à l’eau. Si vous êtes blonde ou rousse et que vous mélangez la poudre à de l’huile, vous risquez de vous retrouver avec des reflets châtains. Pour les brunes, l’huile et l’eau conviennent. S’il vous reste un peu de pâte, ajoutez deux yaourts natures pour obtenir une pâte plus onctueuse. Appliquez 20 minutes et rincez. Vos cheveux seront doux et brillants ! Et pour celles qui ont des soucis de chutes automnales, ajoutez dans votre préparation deux petites gousses d’ail. Cela ne sent pas très bon mais dès le lendemain, avec votre shampoing habituel, l’odeur s’estompera. Personnellement, je n’ai pas les cheveux aussi longs qu’Hailee Steinfeld, mais l’effet de l’amla est incontestable !

À lire aussi
Nuxe : La crème Nirvanesque pour les rides d'expression
À lire aussi
Nuxe : Le baume Prodigieux, protecteur de lèvres
À lire aussi
Pytho : Secret de Nuit, pour des cheveux en bonne santé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look d'Hailee Steinfeld : A Disneyland le 10 novembre. Comment avoir des beaux cheveux comme hailee steinfeld ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible