S'inscrire
Hello Kitty

Look d'Hello Kitty : En couverture du magazine Elle

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque japonaise Hello Kitty qui habille les petits et les grands rentre dans la cours des grands et pose pour le magazine Elle Taïwanais. Est-ce kitsch ou attendrissant ? La rédac' attend vos réactions

La mode s'intéresse au chat japonais le plus célèbre Hello Kitty. Le personnage mode crée par la société Sanrio rivalise avec les stars de ce monde comme Victoria Beckham qui pose pour le magazine Elle de Janvier 2012 . Hello Kitty se veut moins glamour et plus poupée pour le magazine Elle. Le magazine de mode a bien compris qu'Hello Kitty est bien plus qu'une marque, la poupée asiatique est devenue une véritable icône de la mode au point de poser avec charme et vêtue de rose à la une du Elle Taïwanais . La poupée a conquis l'univers des jouets, de la mode, du textile, et de la beauté au point de s'afficher sur les vêtements des ados et adultes. L'effigie Hello Kitty est arrivée au sommet de la mode en s'associant avec des marques de luxe comme Victoria Couture ou encore Swaroski.

Les stars comme Paris Jackson sont fan de Hello Kitty , les pattes de la griffe japonaise ont su poser ses marques hors frontières pour le bonheur des girls. Alors ce n'est pas du tout étonnant que la célèbre peluche Hello Kitty pose en couverture du magazine Elle asiatique. Sur la couverture la poupée Hello Kitty est habillée d'une longue robe à plumes roses made in Barbie , en accord avec son incontournable nœud et ses chaussures en nylon semblable à des Moon Boots. Un style résolument joyeux pour terminer l'année 2011 en beauté. Hello Kitty peut agacer ou plaire à certaines personnes mais elle est la mascotte de ce 21ème siècle qui se paie le top de la mode.

Hello Kitty en mode Barbie Girl
Hello Kitty en robe à poids blanc
À lire aussi
Hello Kitty : Et Liberty London, l'association du chat et des fleurs
À lire aussi
Hello Kitty : Chez Ladurée, les macarons, bijoux et accessoires gourmands du chat
À lire aussi
Hello Kitty : Ouvre un spa à Dubaï
À lire aussi
Silly Bandz : Hello Kitty est aussi en bracelets !
À lire aussi
Hello Kitty : Victoria Couture et casques Hama pour un peu de glamour
À lire aussi
Hello Kitty : La relève, Rebecca bonbon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look d'Hello Kitty : En couverture du magazine Elle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible