S'inscrire
tracking
Oscars 2012

Look de alexandra Lamy : Avec jean Dujardin Aux Oscars 2012 vs César 2012

Publié par
Léa Marcq
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jean Dujardin ne serait rien sans Alexandra Lamy. C'est pour cela que l'actrice est venue soutenir son mari pendant les Césars et les Oscars 2012. meltyFashion revient sur ses looks et vous propose de départager entre les deux tenues d'Alexandra Lamy

Alexandra Lamy a soutenu son mari jean Dujardin jusqu'au bout pendant la saison des récompenses. La belle actrice lui a d'ailleurs porté chance. meltyFashion revient sur le look d'Alexandra Lamy pendant les Césars et les Oscars 2012 et se livre à un petit match de look, tout comme avec Bérénice Bejo, sublime pendant les césars 2012. Alexandra Lamy était donc le trèfle à quatre feuilles de Jean Dujardin ce week-end. Même si le bel acteur n'a pas été récompensé pendant les césars 2012, il est certain que Jean Dujardin est ressorti vainqueur car, Alexandra Lamy était sublime dans sa robe noire échancrée en satin. Un look qui aura permis à Alexandra d'être une des célébrités les mieux habillées pendant les Césars 2012.

Pendant les Oscars 2012, Alexandra Lamy avait misé sur une robe Azzaro pour concurrencer les vedettes hollywoodienne comme Jessica Chastain le 20 février 2012. Très échancrée au niveau du décolleté, sa robe bleu nuit faisait d'Alexandra Lamy une des stars les plus élégante de la soirée. meltyFashion craque pour ses deux robes et laissera ses internautes choisir pour la rédac' le look gagnant d'Alexandra Lamy, avec Jean Dujardin, pendant les Césars et les Oscars 2012. Alors, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Potentiel boyfriend : Jean Dujardin, Oscar 2012 du meilleur acteur pour The Artist
À lire aussi
Mark Bridges : The Artist, Oscar 2012 de la Meilleure Création de Costumes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de alexandra Lamy : Avec jean Dujardin Aux Oscars 2012 vs César 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible