S'inscrire
tracking
Jean Dujardin

Look de Alexandra Lamy : La femme de Jean Dujadin, son évolution d'Un Gars Une Fille aux Oscars 2012

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alexandra Lamy était auprès de Jean Dujardin durant toute la saison des récompenses. meltyFashion profite du comeback de la belle pour revenir sur son look des débuts dans "Un Gars une Fille" jusqu’à aujourd'hui

Alexandra Lamy est notre girl next door française. Notre Jennifer Aniston nationale (le mari en plus) est une des personnalités les plus appréciées de l'hexagone. Du coup, meltyFashion profite de la sublime apparition d'Alexandra Lamy aux Oscars 2012 au bras de Jean Dujardin, pour revenir sur son look depuis ses débuts dans Un Gars Une Fille jusqu’à son arrivée sur le tapis rouge dimanche dernier. C'est aux côtés de Jean Dujardin, aujourd'hui son mari, que la belle a connu ses premiers tapis rouges. Alexandra Lamy est une femme aux goûts vestimentaires très simples. Sur les red carpets, la belle mise sur des robes aux coupes épurées, de couleur noir, pour ne pas tomber dans le too much. Même si la charmante actrice n'a jamais été une icône de mode, Alexandra a su rester élégante en toute circonstance et a séduit le public français lors de ses rares apparitions.

Une des robes les plus remarquées d'Alexandra Lamy restera surement celle que la belle portait pour monter les marches du Festival de Cannes, avec son mari Jean Dujardin. La belle s'était parée d'une longue robe de couleur jaune et noir en référence au film "Brice de Nice" pour soutenir son mari. Heureusement, la couleur lui allait à ravir et Alexandra Lamy était loin du fashion faux pas. Pendant la saison des récompenses, l'actrice d'Un Gars Une Fille a enchaîné les apparitions élégantes, jusqu’aux Oscars 2012, pendant lesquels, Alexandra Lamy a séduit le public américain dans sa robe signée Azzaro au décolleté plongeant couleur bleu nuit. L'évolution mode d'Alexandra Lamy reste très sobre mais la rédac n'a rien à redire sur son look toujours bien maitrisé surtout aux Oscars 2012. Et vous, qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Potentiel boyfriend : Jean Dujardin, Oscar 2012 du meilleur acteur pour The Artist
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : Qui quitte Los Angeles, Le 28 Février
À lire aussi
Look de The Voice : Stéphanie Bédard, Qui chante ''Heavy Cross'' en prime le 3 mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Alexandra Lamy : La femme de Jean Dujadin, son évolution d'Un Gars Une Fille aux Oscars 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible