Look de Amélie : Des Anges de la Télé-Réalité 4, sexy en Jamaïque

par

Amélie des Anges de la Télé-Réalité 4 est actuellement en Jamaïque où elle a eu la bonne idée de prendre quelques clichés qui nous permettent de voir son look sexy sur la plage

Poster sur Twitter ou Facebook des photos de ses vacances est devenue monnaie courante chez les stars. On se souvient du look de Rihanna sur la plage d'Hawaï en avril 2012 en vert fluo, aujourd'hui on retrouve Amélie en Jamaïque. L'héroïne des Anges de la Télé-Réalité 4 prend la pose sur une plage, assise sur une balançoire dans un look de circonstance très sexy. La belle a opté pour un bustier tube color-block vert soulignant parfaitement sa poitrine. En bas, Amélie porte un mini short beige tout aussi "hot"

Look sexy donc pour Amélie des Anges de la Télé-Réalité qui a quelques accessoires : boules blanches en boucles d'oreilles fantaisie, lunettes de soleil aviateur et tongs indispensables sur la plage de Jamaïque. La jeune maman apparaît plus sexy que lors de notre interview exclusive mode d'Amélie des Anges de la Télé-Réalité 4. Et, si Amélie y avoue ne pas avoir un style vestimentaire particulier, en voyant cette photo de vacances en Jamaïque, on peut cependant la considérer comme une vraie sexy girl, n'est-ce pas ?

Source : Twitter Amelie_Officiel