Look de Angelina Jolie : Fiancée à Brad Pitt, sa bague de fiançailles

par

Angelina Jolie a été vue mercredi dernier à Los Angeles en famille, jusque là rien d'inhabituel. Mais lorsque l'on regarde bien la main de l'actrice, on découvre une bague de fiançailles exceptionnelle. Zoom sur le cadeau de Brad Pitt à sa belle

Le 11 avril 2012 est à marquer d'une pierre blanche puisque l'on découvre au doigt d'Angelina Jolie un énorme diamant créant la surprise générale. Angelina Jolie au 20h de Laurent Delahousse le 19 février dernier s'est bien gardée de nous le dire. Ce bijou sur mesure a demandé plus d'un an à l'orfèvre Robert Procop pour le réaliser en collaboration étroite avec Brad Pitt. L'annonce de fiançailles est bel et bien confirmée par le manager de Brad Pitt, Cynthia Pett-Dante qui précise au sujet d'un éventuel mariage, au média USA Today : "Il n'y a pas de date fixée à l'heure actuelle. Brad a dessiné la bague. C'est déjà une excitation presque trop forte à contenir". Sans avoir une estimation précise de cette bague de fiançailles, de nombreux diamants ont été nécessaires selon la maison de haute joaillerie Asprey & Garrard pour laquelle Robert Procop avait longtemps travaillé dans le passé.

Angelina Jolie, l'égérie de Louis Vuitton, anéantit ainsi définitivement les espoirs de toutes celles qui s'imaginaient mettre encore la corde au cou de Brad Pitt. Ce dernier a choisi de mettre la bague au doigt d'Angelina Jolie. Avec cette nouvelle étape franchie, il nous tarde de connaître la date du mariage du siècle, le mariage des Brangelina et, surtout qui aura l'honneur de dessiner la robe ?! Car là, tradition oblige, Brad Pitt ne pourra pas la dessiner sous peine de porter malheur à son union. Ce serait trop bête, non ???

Look de Angelina Jolie : Fiancée à Brad Pitt, sa bague de fiançailles - photo
Look de Angelina Jolie : Fiancée à Brad Pitt, sa bague de fiançailles - photo