Look de Angelina Jolie : Fiancée à Brad Pitt à Hollywood le 16 avril en sac Yves Saint Laurent

par
Lunettes de soleil style aviateurGrand cabas, Yves Saint LaurentRobe sans manches kakiEscarpins ouverts compensés

Angelina Jolie a été vu entrant dans l'Hôtel Hollywood Roosevelt le 16 avril 2012. L'actrice officiellement fiancée à Brad Pitt nous offre un look sobre et chic avec un sac Yves Saint Laurent. Décryptage

Angelina et sa bague de fiançailles à Brad Pitt ont secoué la planète depuis quelques jours tellement le diamant est gros et tellement la nouvelle était attendue par tous. Lors de cette première sortie depuis l'annonce officielle qu'il s'agit bien d'une bague de fiançailles, Angelina Jolie porte une robe sans manches, près du corps et de couleur marron-gris, à la coupe impeccable. Pour les accessoires, Angie la fiancée de Brad Pitt a des escarpins ouverts compensés nude.

Dans le look d'Angelina Jolie à Hollywood le 16 avril 2012, l'accessoire phare est son sac Yves Saint Laurent couleur beige soit la classe absolue. Angelina Jolie a tout pour plaire et être heureuse : un physique de rêve, un mari qui lui dessine une bague de fiançailles de rêve, plusieurs enfants, joue la comédie à merveille, …il était donc évident que des marques tel Louis Vuitton aient Angelina Jolie pour égérie. Qui dit mieux ?